La vis plate comprend principalement une partie rotative et une partie de blocage de vis, la partie rotative et la partie de blocage de vis étant respectivement des structures de forme plate ; Au moins deux côtés de la partie de verrouillage de vis sont respectivement pourvus de rangées de dents, et les deux rangées de dents sont décalées mutuellement, de sorte que la partie de verrouillage de vis peut être verrouillée dans un trou de vis préformé dans la pièce à usiner.
Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les Luzernerivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.
rivet est une pièce en forme de tige métallique avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, le rivet utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées. Les rivets couramment utilisés sont la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, etc. À l'heure actuelle, les rivets sont largement utilisés dans divers produits de fond de panier et autres produits d'estampage. Étant donné que les rivets sont responsables des fonctions de verrouillage, de positionnement et de maintien de la force latérale dans le produit, le degré de rivetage et la verticale ont des exigences plus élevées. Cependant, dans la production réelle, il y a souvent des problèmes tels que l'échec de la torsion du rivet pour répondre aux exigences, le rivet étant biaisé par le rivet, la surface du rivet étant coupée, le placement du rivet étant inexact et nécessitant un repositionnement manuel, etc. .Très élevé et très inefficace.
Boulons à faible dureté et résistance. Généralement, les matériaux de boulons ordinaires sont produits avec des fils de vis ordinaires. La dureté, la résistance, la résistance à la traction et la force de torsion des matériaux de boulons ordinaires ne sont pas très élevées. Les Luzerneboulons à haute résistance font généralement référence aux Luzerneboulons à haute résistance. Son propre matériau de vis, son matériau de boulon et son matériau de boulon sont relativement bons, et la dureté est relativement élevée, et une fois la production terminée, les boulons seront durcis. Faites en sorte que les boulons répondent aux exigences de résistance de grade des Luzerneboulons à haute résistance.
Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Luzerneécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Luzerneécrou à sertir est faible. Si l'Luzerneécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Luzerneécrou à sertir est faible. Si l'Luzerneécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Luzerneécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Luzerneécrous hexagonaux de type, Luzerneécrous à sertir à tête fraisée, Luzerneécrous manuels, Luzernerondelles métalliques de type, joints et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.