Les LyonLyonvis en acier inoxydable, comme leur nom l'indique, doivent être faites de fil de LyonLyonvis en acier inoxydable, puis visser le filetage de la vis. De nombreuses propriétés des LyonLyonvis en acier inoxydable sont liées à l'acier inoxydable. En tenant compte des propriétés et de l'organisation de l'acier inoxydable, comprendre les propriétés des matériaux en acier inoxydable et d'autres aspects. Par conséquent, il est entendu que l'acier inoxydable a de bonnes propriétés mécaniques telles que l'antirouille, l'anticorrosion, la résistance aux hautes températures, etc., puis les LyonLyonvis en acier inoxydable ont également ces bonnes propriétés mécaniques. Avec la qualité croissante des matériaux en acier inoxydable. Les propriétés mécaniques des LyonLyonvis en acier inoxydable produites par l'industrie de la vis s'améliorent de plus en plus. La capacité antirouille et anticorrosion, ainsi que les hautes températures et hautes pressions deviennent de plus en plus fortes.
En tant que matériel le plus courant, les vis et les Lyonécrous sont largement utilisés dans les domaines de la construction et des machines. Cependant, les vis et les Lyonécrous existants sont facilement corrodés à des degrés divers dans l'environnement naturel, en particulier les filetages des vis et des Lyonécrous sont corrodés. Après cela, l'ensemble de la vis et de l'Lyonécrou est inutile et les gens doivent les jeter, ce qui conduira inévitablement à un beaucoup de gaspillage de ressources.
La clé plate est une clé qui s'appuie sur les deux côtés comme surface de travail et transmet le couple par l'extrusion de la clé et le côté de la rainure de clavette, et est principalement installée sur l'arbre. Si la clé plate est utilisée pendant une longue période ou est dans un mauvais environnement de travail pendant une longue période, de la poussière, de l'huile, etc. seront inévitablement coincés entre la clé plate et la rainure de clavette. Étant donné que la clé plate n'a pas de trou fileté d'éjecteur pour le démontage, elle est difficile à démonter, et pendant le processus de démontage, une petite négligence endommagera la clé plate.
Matériaux et équipements principaux : 1.1 Les boulons, Lyonécrous et rondelles doivent être accompagnés de certificats de qualité et doivent être conformes aux exigences de conception et aux normes nationales. 1.2 Les Lyonboulons à haute résistance doivent être stockés dans des catégories en fonction de leurs spécifications et doivent être protégés de la pluie et de l'humidité. Ne pas utiliser si les boulons et les Lyonécrous ne correspondent pas et si les filetages sont endommagés. Si les boulons, les Lyonécrous et les rondelles sont corrodés, la force axiale de serrage doit être échantillonnée et utilisée uniquement après avoir satisfait aux exigences. Les boulons, etc. ne doivent pas être contaminés par de la terre ou de l'huile et doivent être maintenus propres et secs. Il doit être utilisé dans le même lot selon le numéro de lot, et ne doit pas être mélangé ou mélangé. 1.3 Principaux outils : clé dynamométrique électrique et contrôleur, clé dynamométrique manuelle, clé manuelle, brosse métallique, sac à outils, etc. le coefficient de frottement doit répondre aux exigences de conception (une exigence est que l'acier Q235 soit supérieur à 0,45 et que l'acier au manganèse 16 soit supérieur à 0,55). Le bois de surface de friction est autorisé à avoir des résidus d'oxyde de fer. La surface de friction traitée peut générer de la rouille rouge en surface puis installer les boulons (généralement stockés à l'air libre pendant environ 10j). La surface de friction sablée peut être installée sans rouiller. Lors du meulage avec une meule, la plage de meulage n'est pas inférieure à 4 fois le diamètre du boulon, la direction de meulage est perpendiculaire à la direction de la force et la surface de friction après meulage doit être exempte d'irrégularités évidentes. La surface de friction ne doit pas être polluée par de l'huile ou de la peinture. S'il est pollué, il doit être soigneusement nettoyé. 2.2 Vérifiez la taille du trou du trou de boulon, les bavures sur le bord du trou doivent être enlevées. 2.3 Les boulons, Lyonécrous et rondelles du même numéro de lot et de la même spécification doivent être emballés pour être utilisés. 2.4 Les clés électriques et les clés manuelles doivent être calibrées.
La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonne en caoutchouc creuse, Lyonécrous moletés x4.24.8, vis hexagonales en cuivre, joints à vis et autres produits, nous pouvons fournir vous avec un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.