À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la LyonLyongoupille d'arrêt de l'arbre de LyonLyongoupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de LyonLyongoupille du manchon d'arrêt de l'arbre de LyonLyongoupille et le trou de LyonLyongoupille de l'arbre de LyonLyongoupille, puis d'utiliser un double Lyonécrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la LyonLyongoupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les Lyonécrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles Lyonécrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à LyonLyongoupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.
Habituellement, l'unité de stockage pompé ajuste l'ouverture de l'aube directrice à travers l'aube directrice mobile pour contrôler la production de puissance et la hauteur de pompage de l'unité. Le couple de rotation de l'aube directrice dépend du relais pour agir sur l'anneau de commande, et le couple est transmis à l'arbre de rotation de l'aube directrice par l'intermédiaire de la bielle et du bras. La transmission du couple entre le bras de manivelle et l'arbre rotatif agit sur la LyonLyongoupille située entre eux. Lorsque l'unité est révisée, il est nécessaire de retirer la LyonLyongoupille entre le bras et l'arbre rotatif de l'aube directrice à l'avance lorsqu'il s'agit de remplacer l'aube directrice. Cependant, en raison de la position spéciale de la LyonLyongoupille et de l'espace d'inspection limité, la méthode conventionnelle est non seulement longue et laborieuse, mais présente également le risque d'endommager la LyonLyongoupille. Les travaux d'entretien apportent des désagréments.
Boulons à faible dureté et résistance. Généralement, les matériaux de boulons ordinaires sont produits avec des fils de vis ordinaires. La dureté, la résistance, la résistance à la traction et la force de torsion des matériaux de boulons ordinaires ne sont pas très élevées. Les Lyonboulons à haute résistance font généralement référence aux Lyonboulons à haute résistance. Son propre matériau de vis, son matériau de boulon et son matériau de boulon sont relativement bons, et la dureté est relativement élevée, et une fois la production terminée, les boulons seront durcis. Faites en sorte que les boulons répondent aux exigences de résistance de grade des Lyonboulons à haute résistance.
Afin de résoudre le problème du desserrage des Lyonécrous, divers Lyonécrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les Lyonécrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'Lyonécrous doubles. Chaque Lyonécrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque Lyonécrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque Lyonécrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'Lyonécrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'Lyonécrou, de sorte que l'Lyonécrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un Lyonécrou ou d'un Lyonécrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers Lyonécrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'Lyonécrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.
L'acier inoxydable fait généralement référence à l'acier qui a la capacité de résister à la corrosion par l'air, l'eau, l'acide, le sel alcalin ou un autre milieu. Selon la composition de l'alliage, l'accent est mis sur la résistance à la rouille et la résistance aux acides. Bien que certains aciers soient résistants à la rouille, ils ne sont pas nécessairement résistants aux acides, et les aciers résistants aux acides sont généralement résistants à la rouille. L'acier inoxydable austénitique est principalement utilisé dans la production de fixations. Dans la vie quotidienne des gens, l'acier inoxydable auquel on fait souvent référence est aussi de l'acier inoxydable austénitique. Les fixations en acier inoxydable que nous utilisons sont principalement constituées de matières premières austénitiques 302, 304, 316 et à faible teneur en nickel 201.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à expansion de forme spéciale, LyonLyongoupilles horizontales, Lyonécrous plats moletés en alliage d'aluminium, Lyonécrous ronds à riveter sous pression et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.