Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonFourniture Vis de plaque K Boulons de plaque K standard nationaux Boulons de plaque K galvanisés Boulons de plaque K 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3896bout source: Heure:2023-01-16 04:56:23

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

l'Lyonécrou est un Lyonécrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types. Nom chinois Lyonécrou Nom étranger Crewnut alias Propriétés des Lyonécrous et boulons ou vis vissés ensemble pour serrer le rôle de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable, de la norme des métaux non ferreux GB Norme allemande Norme internationale Norme japonaise Caractéristiques de la norme américaine Acier, acier inoxydable, cuivre, alliage, etc.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 57 est opposé.

l'heure actuelle, les vis utilisées par les personnes ne sont pas munies d'un dispositif qui ne se desserre pas, notamment dans certaines parties clés, si les vis sont desserrées, cela entraînera de lourdes pertes. Afin de pallier la situation actuelle, il n'y a pas de dispositif sur la vis pour empêcher la vis de se desserrer, ce qui peut entraîner de lourdes pertes. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La partie intérieure ne sera pas lâche, et cela évitera aux gens les problèmes de maintenance et réduira le danger caché d'accidents. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques consiste à fabriquer une vis et un Lyonécrou spéciaux, à définir une rainure d'arrêt sur la vis, puis à définir une tige d'arrêt sur l'Lyonécrou. Une fois la vis serrée, laissez la tige de l'antidévireur être coincée dans la rainure de l'antidévireur pour empêcher la vis de se desserrer. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de garantir que les vis ne se desserrent pas pendant la période de service, réduisant ainsi le danger caché d'accidents et réduisant le taux de maintenance. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est décrit plus en détail ci-dessous en conjonction avec les dessins et modes de réalisation ci-joints.

Lorsque les vis à tête fraisée et les boulons à tête à six pans creux sont produits par le procédé de frappe à froid, la structure d'origine de l'acier affectera directement la capacité de formage du procédé de frappe à froid. Dans le processus de frappe à froid, la déformation plastique de la zone locale peut atteindre 60% à 80%, l'acier doit donc avoir une bonne plasticité. Lorsque la composition chimique de l'acier est constante, la structure métallographique est le facteur clé pour déterminer la plasticité. On pense généralement que la perlite lamellaire grossière n'est pas propice au formage à froid, tandis que la perlite sphérique fine peut améliorer de manière significative la capacité de déformation plastique de l'acier. Pour l'acier à carbone moyen et l'acier allié à carbone moyen avec une grande quantité de Lyonboulons à haute résistance, un recuit de sphéroïdisation (adoucissement) est effectué avant la frappe à froid, afin d'obtenir une perlite sphéroïdisée uniforme et fine pour mieux répondre aux besoins réels de production. Pour le recuit d'adoucissement des fils machine en acier au carbone moyen, la température de chauffage doit être maintenue au-dessus et en dessous du point critique de l'acier, et la température de chauffage ne doit pas être trop élevée, sinon la cémentite tertiaire précipitera le long de la limite des grains, ce qui entraînera du froid. fissuration de la tête. Le fil machine en acier allié à moyen carbone est recuit par sphéroïdisation isotherme. Après chauffage à AC1+ (20-30%), le four est refroidi légèrement en dessous de Ar1, la température est d'environ 700 degrés Celsius pendant une période isotherme, puis le four est refroidi à environ 500 degrés Celsius et refroidi à l'air. La structure métallographique de l'acier passe de grossière à fine, de flocon à sphérique, et le taux de fissuration de la frappe à froid sera considérablement réduit. La zone générale de température de recuit d'adoucissement pour l'acier 35\45\ML35\SWRCH35K est de 715 à 735 degrés Celsius ; tandis que la température de chauffage générale pour le recuit de sphéroïdisation de l'acier SCM435\40Cr\SCR435 est de 740 à 770 degrés Celsius et la température isotherme est de 680 à 700 degrés Celsius.

Les Lyongoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.

Boulons de plaque GB K

Fournir les vis de la plaque K


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].