Le mécanisme de déplacement de circlip comprend un cylindre de déplacement et une plaque de déplacement reliée à la tige de poussée du cylindre de déplacement ; le vérin pneumatique de déplacement peut contrôler la plaque de déplacement à insérer dans le mécanisme d'extraction et de positionnement du circlip, et le mécanisme de levage et de serrage du circlip ; la plaque de déplacement La surface de l'appareil est munie d'une rainure pour placer le circlips; la hauteur de la rainure est la hauteur d'un circlip.
La structure de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est la suivante. La figure 1 est un diagramme schématique de la structure du mode d'arrêt d'axe de LyonLyongoupille existant d'une excavatrice générale. La figure 2 est un diagramme structurel schématique de la butée d'arbre de LyonLyongoupille utilisée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour appliquer le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 3 est la vue du côté gauche selon la figure 2 du boulon utilisé pour la butée de LyonLyongoupille par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 4 est la vue de face de Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd., qui est utilisée pour la butée d'arbre de LyonLyongoupille pour insérer la LyonLyongoupille dans la LyonLyongoupille et forment la broche de la structure de broche. La figure 5 est la vue latérale gauche de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., qui est utilisée pour la butée d'axe de LyonLyongoupille pour insérer la LyonLyongoupille dans la LyonLyongoupille et former la LyonLyongoupille de la structure de LyonLyongoupille. La figure 6 est une vue de face de la baïonnette du loquet utilisé pour l'arrêt de LyonLyongoupille par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 7 est une vue de dessus d'une baïonnette d'un loquet utilisé pour l'arrêt de LyonLyongoupille par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co. ., Ltd. La figure 8 est la vue de face du circlip du verrou utilisé par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour la butée de LyonLyongoupille. [0017] La fig. 9 est une vue de dessus du circlip du boulon utilisé par Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd. pour l'arrêt de la LyonLyongoupille. Dans les figures 1 à 9, le loquet (1), le manchon de retenue (2), l'arbre de LyonLyongoupille (3), la baïonnette (4), le circlip (5), le trou traversant désaligné (6) et l'extrémité désalignée tête (7).
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
Les rivets aveugles sont un type de rivets pour le rivetage unilatéral, mais ils doivent être rivetés avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres des produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent des performances fluides, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge plus élevée et certaines performances d'étanchéité.
La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des Lyonboulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les Lyonboulons à haute résistance de type friction et les Lyonboulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les Lyonboulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les Lyonboulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Lyonécrous à sertir en acier inoxydable, vis GB835, Lyonécrous à double couche serrés à la main, vis à six pans creux noircis et autres produits, nous pouvons vous fournir les vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.