Le joint plat est un joint dont les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont planes. Le joint plat utilisé dans le différentiel automobile est installé entre le carter et l'engrenage du différentiel comme le joint sphérique pour réduire les frottements et réduire les frottements. Améliorer la lubrification. Le différentiel doit s'adapter à de fortes bosses et pouvoir fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes dans des environnements à haute et basse température. Étant donné que les deux extrémités du joint plat actuellement utilisé dans le différentiel sont lisses, ou qu'une seule face d'extrémité latérale du joint plat est pourvue de petits points concaves, pendant le fonctionnement à grande vitesse du différentiel, le joint plat La lubrification du contact surfaces n'est pas idéale et le frottement entre les surfaces de contact est important, ce qui est sujet à une défaillance.
La connexion par boulon à haute résistance présente les avantages d'une construction simple, de bonnes performances mécaniques, du démontage et du remplacement, de la résistance à la fatigue et de l'absence de desserrage sous charge dynamique. C'est une méthode de connexion prometteuse. Les Lyonboulons à haute résistance utilisent une clé spéciale pour serrer l'Lyonécrou, de sorte que le boulon génère une pré-tension énorme et contrôlée. Sous l'action de la pré-pression, une grande force de frottement sera générée le long de la surface des pièces connectées. Bien entendu, tant que la force axiale est inférieure à cette force de frottement, les composants ne glisseront pas et la connexion ne sera pas endommagée. Il s'agit de la connexion boulonnée à haute résistance. principe. Les assemblages boulonnés à haute résistance reposent sur le frottement entre les surfaces de contact des connecteurs pour les empêcher de glisser l'un sur l'autre. Pour que les surfaces de contact aient un frottement suffisant, il est nécessaire d'augmenter la force de serrage des composants et d'augmenter le coefficient de frottement des surfaces de contact des composants. La force de serrage entre les composants est obtenue en appliquant une précontrainte aux boulons, de sorte que les boulons doivent être en acier à haute résistance, c'est pourquoi on parle d'assemblages boulonnés à haute résistance. Dans les assemblages boulonnés à haute résistance, le coefficient de frottement a une grande influence sur la capacité portante. Les tests montrent que le coefficient de frottement est principalement affecté par la forme de la surface de contact et le matériau des composants. Afin d'augmenter le coefficient de frottement de la surface de contact, des méthodes telles que le sablage et le nettoyage à la brosse métallique sont souvent utilisées pour traiter la surface de contact des composants dans la plage de connexion pendant la construction.
Les boulons se réfèrent spécifiquement aux vis de plus grand diamètre et peuvent également ne pas avoir de tête, comme les Lyongoujons. En général, on ne l'appelle pas un goujon mais un goujon. La forme la plus courante de goujon est filetée aux deux extrémités et une tige polie au milieu. Utilisation la plus courante : boulons d'ancrage, ou endroits similaires aux boulons d'ancrage, connexions plus épaisses, lorsque les boulons ordinaires ne peuvent pas être utilisés.
Le domaine d'application de la pompe à huile est très large. Lorsqu'elle est utilisée, la pompe à huile doit être assemblée. Pendant le processus d'assemblage, lorsque la LyonLyongoupille est enfoncée dans le trou de la LyonLyongoupille, elle est généralement maintenue par l'opérateur avec un marteau, puis visant le haut de la LyonLyongoupille pour appuyer. Dans le trou, en raison des exigences de tolérance relativement élevées pour la profondeur du pressage de la LyonLyongoupille et le jeu latéral (l'écart entre la LyonLyongoupille et la paroi de la rainure), la méthode de fonctionnement traditionnelle provoque non seulement un taux de rejet élevé et un long temps de formation pour le personnel, mais aussi La lenteur de la vitesse de traitement affecte l'efficacité de la production.
L'Lyonécrou à fente fait principalement référence à l'Lyonécrou à fente hexagonal, c'est-à-dire que la fente est usinée au-dessus de l'Lyonécrou à six pans. Il est utilisé en conjonction avec des boulons à vis avec des trous et des LyonLyongoupilles fendues pour empêcher la rotation relative des boulons et des Lyonécrous, voir GB6178 ~ 6181 et ainsi de suite.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Lyonécrous ronds gb858, rondelles plates non standard, Lyonécrous à riveter, rondelles extra petites et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.