1. Hexagone extérieur ordinaire - largement utilisé, caractérisé par une force de serrage relativement importante, l'inconvénient est qu'il doit y avoir suffisamment d'espace de fonctionnement lors de l'installation, et une clé à molette, une clé à fourche ou une clé à lunettes peuvent être utilisées lors de l'installation, tout ce qui précède les clés nécessitent beaucoup d'espace. espace d'exploitation. 2. Douille hexagonale à tête cylindrique - est la plus largement utilisée de toutes les vis, car elle a une force de serrage relativement importante et peut être actionnée avec une clé hexagonale. Il est très pratique à installer et est utilisé dans presque tous les types de structures. L'apparence est plus belle et soignée. L'inconvénient est que la force de serrage est légèrement inférieure à celle de l'hexagone extérieur et que l'hexagone intérieur est facilement endommagé en raison d'une utilisation répétée et ne peut pas être démonté. 3. Hexagone intérieur à tête cylindrique - rarement utilisé mécaniquement, les propriétés mécaniques sont les mêmes que ci-dessus, principalement utilisées dans les meubles, la fonction principale est d'augmenter la surface de contact avec les matériaux en bois et d'augmenter l'aspect ornemental. 4. Hexagone intérieur sans tête - doit être utilisé dans certaines structures, telles que la structure de fil supérieure qui nécessite une grande force de serrage, ou lorsque la tête cylindrique doit être cachée. 5. Hexagone à tête fraisée - principalement utilisé dans les machines électriques, la fonction principale est la même que l'hexagone intérieur. 6. Écrou de blocage en nylon - un anneau en caoutchouc en nylon est intégré dans la surface hexagonale pour empêcher le filetage de se desserrer, et il est utilisé sur les machines à forte puissance. 7. Écrous à bride - jouent principalement le rôle d'augmenter la surface de contact avec la pièce, principalement utilisés dans les tuyaux, les fixations, certaines pièces d'emboutissage et pièces de fonderie. 8. LyonLyonLyonLyonLyonÉcrou hexagonal ordinaire - le plus utilisé et l'un des éléments de fixation les plus courants.
L'Lyonécrou à sertir par pression, également appelé Lyonécrou auto-serrant, est une sorte d'Lyonécrou appliqué sur des plaques minces ou des pièces en tôle. Pour faciliter l'installation d'autres pièces sur le circuit imprimé. Le processus conventionnel consiste à concevoir à l'avance des trous préfabriqués sur la carte de circuit imprimé et à presser l'Lyonécrou à riveter dans la carte par pression, de sorte que la périphérie du trou soit déformée plastiquement, de sorte que l'Lyonécrou à rivet soit fermement fixé sur la carte de circuit imprimé. . Dans des positions importantes, l'environnement d'utilisation des Lyonécrous à sertir par pression est relativement rude. Dans les produits d'affichage, en raison des contraintes d'espace, les vis à riveter par pression sont beaucoup utilisées. La qualité de rivetage des vis à riveter par pression a un impact direct sur la fiabilité du système. Le processus de rivetage est correct. La technologie clé de l'utilisation d'Lyonécrous à sertir.
L'Lyonécrou à installation et à dégagement rapides utilise le bloc fileté pour se déplacer radialement et axialement le long de la surface inclinée en même temps pour obtenir la cohésion et la séparation du bloc fileté. Cependant, l'Lyonécrou a une structure complexe et est difficile à fabriquer, et les filetages interne et externe peuvent ne pas être correctement bloqués lors de l'utilisation. Se produit, la capacité portante et la fiabilité sont médiocres.
L'Lyonécrou à riveter est un outil pour riveter les Lyonécrous, qui peut être utilisé pour riveter l'Lyonécrou sur une feuille et a une large gamme d'utilisations. La plupart des Lyonécrous à sertir existants ont une structure à double poignée, dont la structure est compliquée et dont le coût est élevé; et la structure à double poignée nécessite généralement les deux mains pour fonctionner en raison de la grande distance entre les deux poignées, ce qui est peu pratique à utiliser. Éléments techniques de réalisation : Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo fournit un Lyonécrou à sertir avec une structure simple, un faible coût et un fonctionnement pratique. La solution technique adoptée par Yueluo est : comprenant un corps fixe, un corps coulissant, une douille de guidage, un Lyonécrou, une vis creuse et une poignée ;
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries. Ce type de fixation est une pièce de base mécanique largement utilisée. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des performances et des usages différents, et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : des rondelles haute résistance trempées, des vis à crochet, des Lyonécrous diamantés, des bouchons à travers des jauges d'arrêt et d'autres produits, nous pouvons vous fournir avec un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.