Lors de l'utilisation, après avoir installé l'Lyonécrou et le boulon en place, insérez la bande de verrouillage de la rainure du boulon, et faites en sorte que les dents de verrouillage en forme de V de la bande de verrouillage s'enclenchent dans l'une des rainures de dent en forme de V, et poussez le bande de verrouillage dans la rainure dans son ensemble. Les dents de verrouillage en forme de V sont coincées dans l'Lyonécrou, et le corps de la bande de verrouillage est coincé dans la rainure du boulon, limitant ainsi la rotation relative de l'Lyonécrou et du boulon, et il y a des filets entre l'Lyonécrou et le boulon pour restreindre leur glissement relatif, de sorte qu'il peut empêcher l'Lyonécrou de se desserrer, même en cas de chute du boulon ; lorsque l'Lyonécrou doit être démonté, il suffit de retirer la bande de verrouillage de la rainure et l'Lyonécrou peut être démonté normalement.
Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les Lyonboulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.
Les canaux pré-encastrés sont souvent utilisés dans le transport ferroviaire. Il existe généralement des canaux en forme de U et des canaux en forme de C. Il existe également différentes largeurs d'ouvertures sur un côté. Les boulons en T utilisés dans leur connexion sont généralement des pièces non standard, qui doivent être Le projet réel doit être personnalisé, principalement pour la production d'emboutissage globale, le cycle de moulage est long, le nombre d'ouvertures de moule est important et le le coût de production est élevé. De plus, lors de l'assemblage et de la connexion, on constate parfois que la taille des boulons en T conçus à l'origine ne correspond pas, et il est nécessaire de remplacer les boulons en T de différentes tailles, il est alors nécessaire de reconcevoir et de produire des t non standard -des boulons, ce qui ralentit tout l'équipement. cycle de traitement. Les boulons en T personnalisés ne sont souvent pas assez larges dans la gamme de tailles, et seuls quelques-uns peuvent être sélectionnés pour un assemblage et une connexion spécifiques, ce qui est difficile pour répondre aux diverses exigences du site de production de boulons.
La LyonLyongoupille de positionnement est une LyonLyongoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la LyonLyongoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la LyonLyongoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la LyonLyongoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du pack de 7.
D'une manière générale, les LyonLyonLyonvis combinées sont largement utilisées dans les appareils électriques, électriques, mécaniques, électroniques, électroménagers, les meubles, les navires, etc. Mais ce qui précède a dit que différentes LyonLyonLyonvis combinées ont des fonctions différentes. Par exemple, les LyonLyonLyonvis combinées à tête cylindrique Phillips sont généralement utilisées dans les petits produits électroniques. Les LyonLyonLyonvis combinées hexagonales croisées plus grandes sont utilisées dans les produits électriques plus grands, tels que les convertisseurs de fréquence, et certains convertisseurs de fréquence plus grands utilisent de nombreuses LyonLyonLyonvis combinées hexagonales croisées. Frappez le boîtier de l'onduleur. Pour desserrer l'effet tenseur. Par exemple, deux LyonLyonLyonvis combinées à dents de fleur, qui sont utilisées sur l'onduleur, sont utilisées pour casser la peinture, de sorte que toutes les deux LyonLyonLyonvis combinées à la surface du boîtier sont sous tension. Il existe également une vis à deux combinaisons avec une ligne de pression carrée, qui est elle-même une vis à deux combinaisons avec une Lyonvis à tête cylindrique et un tampon carré. Il est généralement utilisé en surface du bornier. La fonction est pour le câblage et pour le sertissage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Lyonécrous à vis trapézoïdales, petits boulons à tête carrée, poignées de réglage du manipulateur, boulons en plastique hexagonaux externes et autres produits, nous pouvons fournir vous avec un serrage adapté. solution pièce.