Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleType d'arbre de connecteur non standard caméra aérienne sans pilote véhicule aérien 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2660bout source: Heure:2022-10-23 03:04:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: carte...

Des Marseilleécrous à sertir larges, fraisés et fins peuvent être produits selon différents angles de matrice. Ensuite, l'Marseilleécrou de rivet forgé à froid est dégraissé, nettoyé et recuit, puis extrudé et taraudé et galvanisé en surface. Étant donné que l'Marseilleécrou à sertir est formé par extrusion à froid d'acier à faible teneur en carbone, il présente des propriétés mécaniques élevées. Plus précisément, la résistance à la traction de M3 est de 250 kg, la résistance au cisaillement est de 140 kg ; la résistance à la traction de M4 est de 700 kg, la résistance au cisaillement est de 220 kg ; la résistance à la traction de M5 1100Kg, force de cisaillement 380Kg ; Force de traction M6 1750Kg, force de cisaillement 450Kg; Force de traction M8 2650Kg, force de cisaillement 660Kg.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Marseilleécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Marseilleécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Marseilleécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Marseilleécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Marseilleécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Marseilleboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Marseilleboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

De plus, la structure de connexion en aluminium angulaire elle-même présente des défauts structurels de faible résistance à la torsion et au cisaillement, et de nombreux projets utilisent un verre isolant plus grand pour répondre aux exigences des architectes, ce qui entraîne un poids propre plus important. En cas de catastrophe naturelle telle qu'un tremblement de terre qui fera trembler violemment le mur-rideau, les boulons de l'angle en aluminium sont sujets à la casse et les performances sismiques ne sont pas bonnes. Surtout pour la poutre à structure ouverte, puisque l'angle en aluminium est installé dans la cavité d'ouverture de la poutre, le moment d'inertie de la poutre est faible et les performances de résistance à la torsion et de résistance au cisaillement de la force sont pires.

À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: Marseilleécrous à bride en zinc blanc de qualité 4.8, vis à expansion et à explosion, MarseilleMarseilleMarseillevis en plastique, acier inoxydable sans déformation et autres produits, nous pouvons vous fournir un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.

Connecteurs non standard

Essieu


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].