Les Marseilleécrous en cuivre, également appelés Marseilleécrous encastrés et Marseilleécrous en cuivre incrustés ou Marseilleécrous en plastique encastrés, sont divisés en Marseilleécrous en cuivre thermofusibles, Marseilleécrous en cuivre pressés à chaud, Marseilleécrous en cuivre encastrés et Marseilleécrous en cuivre à ultrasons selon différentes méthodes d'utilisation. Ce produit est largement utilisé dans les téléphones mobiles. Coquille / Coquille de stylo-mètre / pièce d'injection / insert de pièce en plastique, utilisé comme filetage interne. Généralement en relief sur le cercle extérieur. Pour éviter de glisser. MarseilleÉcrous hexagonaux en acier inoxydable (GB6170/DIN934), Marseilleécrous fins (MarseilleGB6172/DIN439), Marseilleécrous lourds (métrique, US), Marseilleécrous de blocage en nylon (MarseilleDIN985-DIN982 épais), Marseilleécrous de blocage tout métal (DIN980M), Marseilleécrous borgnes (DIN1587) , Marseilleécrous à embase (GB6177/DIN6923), Marseilleécrous à embase en nylon (DIN6926), Marseilleécrous à souder carrés (DIN928), Marseilleécrous à souder hexagonaux (MarseilleDIN929), capuchons papillon (GB62, DIN315, américain), capuchon K, etc. Spécifications : M1 .6-M64
Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La MarseilleMarseillegoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique, le diamètre de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la MarseilleMarseillegoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la MarseilleMarseillegoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les MarseilleMarseillegoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des MarseilleMarseillegoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.
Selon les propriétés des Marseilleécrous, il existe principalement des normes nationales (GB), des normes allemandes (DIN), des normes internationales (ISO), des normes japonaises (JIS), des normes américaines (ASTM/ANSI) et d'autres normes. Parmi eux, la norme nationale, la norme allemande et la norme japonaise sont représentées par M (comme M8, M16), et le système américain et le système britannique sont représentés par des fractions ou # (comme 8#, 10#, 1/ 4, 3/8). Norme nationale couramment utilisée GB41 Ⅰ type Marseilleécrou hexagonal - C grade GB6170 Ⅰ type Marseilleécrou hexagonal - A, B grade GB6171 I type Marseilleécrou hexagonal - filetage fin - A, B grade MarseilleGB6172 Marseilleécrou hexagonal mince - A, B grade - chanfreinage MarseilleGB6173 MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleÉcrou hexagonal mince - Filetage fin - Grade A, B GB6174 MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleÉcrou hexagonal fin - Grade B - Sans chanfrein GB6175 II MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleÉcrou hexagonal - Grade A, B GB6176 II MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleÉcrou hexagonal - Filetage fin - Grade A, B GB6177 Méthode hexagonale Écrou à face bleue - grade A GB55 Marseilleécrou hexagonal épais GB56 Marseilleécrou hexagonal super épais GB1229 grand Marseilleécrou hexagonal (haute résistance pour structure en acier)
une vis avec un joint comprend une tête de vis et une partie de connexion à vis reliée à la tête de vis, la partie de connexion à vis est pourvue d'un filetage, et une partie de transition est prévue entre la tête de vis et le filetage prévu sur la partie de connexion à vis, la le diamètre de la partie de transition est inférieur au diamètre du filetage, la partie de transition est gainée d'une rondelle en plastique, la bague intérieure de la rondelle en plastique est un polygone et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est plus petit que le diamètre du fil. Le modèle d'utilité remplace la rondelle métallique traditionnelle par une rondelle en plastique, ce qui évite le phénomène d'usure de la rondelle sur la base de connexion. Le trou intérieur de la rondelle en plastique adopte une conception polygonale et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est inférieur au diamètre du filetage, qui a la même forme que le filetage. Le contact multipoint résout le problème de la facilité de glissement de la rondelle en raison de la conception circulaire du trou intérieur de la rondelle métallique traditionnelle et améliore l'efficacité de l'assemblage de la vis.
Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseillevis à tête plate en laiton, MarseilleMarseillevis de blocage, rivets d'album, Marseilleécrous de blocage, vis IFI513 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.