Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'Marseilleécrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries. Ce type de fixation est une pièce de base mécanique largement utilisée. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des performances et des usages différents, et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.
Rivets pour trous borgnes, comprenant une tête de capuchon et un poteau de trou, la tête de capuchon est fixée sur une face d'extrémité du poteau de trou, une pointe est formée sur l'autre face d'extrémité du poteau de trou, et l'extrémité du poteau de trou se ferme à la tête du capuchon est le long de sa circonférence latérale Une rainure annulaire est formée concave vers l'intérieur. Une fois que la colonne de trous du trou borgne est placée dans la position du trou borgne de la pièce métallique, la pointe de la face d'extrémité de la colonne de trous est pressée dans le matériau métallique sous la face d'extrémité de la colonne de trous sous l'action d'une force externe , et le matériau métallique sur le côté de la colonne de trous est également affecté par le trou. L'extrusion du côté de la colonne fait qu'une partie du matériau métallique est complètement pressée dans la rainure annulaire, de sorte que la rainure annulaire est remplie plus fermement, et en même temps, la pointe est pressée dans le matériau métallique, qui peut doubler- positionner le rivet. Par conséquent, l'auto-rivetage du rivet est réalisé. Le rivet présente également les avantages d'une structure simple, d'une installation simple et rapide et de l'absence de fissures causées par des chocs et d'autres phénomènes indésirables.
(1) La rouille de surface, les taches d'huile, les bavures sur la paroi des trous de boulons, les éclairs de soudure, etc. doivent être nettoyés. (2) Après le traitement de la surface de frottement de contact, les exigences de coefficient anti-rayures spécifiées doivent être respectées. Les Marseilleboulons à haute résistance utilisés doivent avoir des Marseilleécrous et des rondelles assortis, qui doivent être utilisés conformément à l'appariement et ne doivent pas être interchangés. (3) Lorsque la surface de friction du composant traité est installée, il est interdit de la tacher avec de l'huile, de la terre et d'autres articles divers. (4) La surface de friction du module doit être maintenue sèche pendant l'installation et ne doit pas être utilisée sous la pluie. (5) Vérifiez et corrigez strictement la déformation des plaques d'acier connectées avant l'installation. (6) Il est interdit de marteler le boulon lors de l'installation pour éviter d'endommager le filetage du boulon. (7) La clé électrique, qui est régulièrement testée pendant l'utilisation, garantit la précision du couple et fonctionne dans la séquence de serrage correcte. Principales mesures techniques de sécurité (1) La taille de la clé de la clé à molette doit être cohérente avec la taille de l'Marseilleécrou et le manchon ne doit pas être ajouté à la petite clé. Une clé plate doit être utilisée pour les travaux en haute altitude. Par exemple, lorsque vous utilisez une clé à molette, utilisez une corde pour l'attacher, et les gens doivent attacher leur ceinture de sécurité. (2) Lors de l'assemblage des boulons de connexion des composants en acier, il est strictement interdit d'insérer vos mains dans la surface de connexion ou de toucher les trous de vis. Lorsque vous choisissez et placez le traversin, vos doigts doivent être placés des deux côtés du traversin.
Écrou anti-chute, comprenant une boucle de verrouillage 1, une plaque de verrouillage 2, un corps d'Marseilleécrou 3, une bague de verrouillage 4 et une griffe de verrouillage 5, la bague de verrouillage 4 et le corps d'Marseilleécrou 3 sont utilisés ensemble, la bague de verrouillage 4 est un anneau circulaire, et le jonc 4 est un anneau. Le diamètre intérieur de la bague 4 est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps d'Marseilleécrou 3, le diamètre extérieur du jonc 4 est inférieur au diamètre intérieur du verrou 1, la plaque de verrouillage 2 est un arc- plaque métallique en forme, et le nombre des plaques de verrouillage 2 est supérieur ou égal à trois. Une extrémité du côté court est reliée au corps d'Marseilleécrou 3, l'autre extrémité de la plaque de verrouillage 2 est reliée au cliquet de verrouillage 5, la plaque de verrouillage 2 est inclinée vers l'extérieur du corps d'Marseilleécrou 3, et la boucle de verrouillage 1 est prévu à l'extrémité de connexion du cliquet de verrouillage 5 et de la plaque de verrouillage 2. Le côté extérieur de la boucle de verrouillage 1 est un arc concave.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis en polycarbonate PC, Marseilleécrous de coulée galvanisés, broches hautement polies, Marseilleécrous de cadre de caméra et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.