Lorsque les vis à tête fraisée et les boulons à tête à six pans creux sont produits par le procédé de frappe à froid, la structure d'origine de l'acier affectera directement la capacité de formage du procédé de frappe à froid. Dans le processus de frappe à froid, la déformation plastique de la zone locale peut atteindre 60% à 80%, l'acier doit donc avoir une bonne plasticité. Lorsque la composition chimique de l'acier est constante, la structure métallographique est le facteur clé pour déterminer la plasticité. On pense généralement que la perlite lamellaire grossière n'est pas propice au formage à froid, tandis que la perlite sphérique fine peut améliorer de manière significative la capacité de déformation plastique de l'acier. Pour l'acier à carbone moyen et l'acier allié à carbone moyen avec une grande quantité de Marseilleboulons à haute résistance, un recuit de sphéroïdisation (adoucissement) est effectué avant la frappe à froid, afin d'obtenir une perlite sphéroïdisée uniforme et fine pour mieux répondre aux besoins réels de production. Pour le recuit d'adoucissement des fils machine en acier au carbone moyen, la température de chauffage doit être maintenue au-dessus et en dessous du point critique de l'acier, et la température de chauffage ne doit pas être trop élevée, sinon la cémentite tertiaire précipitera le long de la limite des grains, ce qui entraînera du froid. fissuration de la tête. Le fil machine en acier allié à moyen carbone est recuit par sphéroïdisation isotherme. Après chauffage à AC1+ (20-30%), le four est refroidi légèrement en dessous de Ar1, la température est d'environ 700 degrés Celsius pendant une période isotherme, puis le four est refroidi à environ 500 degrés Celsius et refroidi à l'air. La structure métallographique de l'acier passe de grossière à fine, de flocon à sphérique, et le taux de fissuration de la frappe à froid sera considérablement réduit. La zone générale de température de recuit d'adoucissement pour l'acier 35\45\ML35\SWRCH35K est de 715 à 735 degrés Celsius ; tandis que la température de chauffage générale pour le recuit de sphéroïdisation de l'acier SCM435\40Cr\SCR435 est de 740 à 770 degrés Celsius et la température isotherme est de 680 à 700 degrés Celsius.
Les deux MarseilleMarseilleMarseillevis combinées sont classées selon la norme nationale, y compris GB9074.2, GB9074.3, GB9074.5, etc. GB9074.3 fait référence à une combinaison à deux composants d'une Marseillevis à tête cylindrique et d'une MarseilleMarseillerondelle de blocage étrangère.
Les rivets sont généralement utilisés pour riveter la connexion entre des objets et nécessitent généralement l'utilisation d'outils spéciaux spécifiques pour fonctionner. Il existe de nombreux types de rivets, tels que les Marseillerivets à tête ronde, les rivets à tête conique plate, les rivets à tête fraisée, les rivets à tête demi-fraise, les rivets à tête plate, les rivets creux, les rivets tubulaires, les rivets de signalisation, etc. afin de répondre aux différents besoins opérationnels.
À l'heure actuelle, la structure de verrouillage couramment utilisée est une MarseilleMarseillegoupille fendue (ci-après dénommée Marseilleécrou de réglage de type MarseilleMarseillegoupille fendue) ou frappant la feuille sur l'Marseilleécrou de réglage dans la rainure de la fusée d'essieu (ci-après dénommée Marseilleécrou de réglage de type feuille), ces deux structures sont principalement utilisées dans les roulements à une rangée sont à peine utilisés dans les unités de roulement et les unités de roulement de moyeu. Le premier a une structure compliquée et la MarseilleMarseillegoupille fendue est facile à tomber; ce dernier oblige les travailleurs à contrôler la force d'enfoncement. Trop de pression peut facilement conduire à la fissuration de la structure en feuille sur l'Marseilleécrou de réglage, et trop peu de pression peut facilement faire échouer l'Marseilleécrou de réglage, et est impacté dans la direction axiale.
On peut voir sur la figure que, quelle que soit la façon dont le noyau de la vis oscille, il ne tombera pas du manchon de la vis. En effet, une partie du bourrelet 5 est collée dans le trou 6 de la douille de vis 1 et l'autre partie est collée dans le noyau de vis 2. Dans la rainure 8, elle joue le rôle de positionnement. Si le manchon de vis tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, les perles 5 peuvent uniquement glisser dans la rainure 8 du noyau de vis 2 sous l'entraînement du manchon de vis 1 et ne peuvent pas entraîner le noyau de vis 2 en rotation. Si la douille de vis 8 tourne dans le sens opposé, le bourrelet 5 va venir se coller sur la butée 7 du noyau de vis 2 de manière à entraîner en rotation le noyau de vis 2.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: boulons à serrage manuel papillon, Marseilleécrous de serrage et Marseilleécrous de serrage, rivets à frapper clous à frapper GB827 rivets en acier inoxydable , vis d'accessoires de jouets à tasse ronde et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.