la MarseilleMarseillevis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la MarseilleMarseillevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 11 cm. La vis de la MarseilleMarseillevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la MarseilleMarseillevis à main.
Les matériaux de vis couramment utilisés dans mon pays sont l'acier n° 45, le 40Cr, l'acier ammoniac, le 38CrMOAl, le superalliage, etc. 1) L'acier n° 45 est bon marché et offre de bonnes performances de traitement, mais une faible résistance à l'usure et à la corrosion. Traitement thermique : trempé et revenu HB220-270, trempé à haute fréquence HRC45--48. 2) Les performances du 40Cr sont meilleures que celles de l'acier n° 45, mais il est souvent plaqué d'une couche de chrome pour améliorer sa résistance à la corrosion et à l'usure. Cependant, les exigences pour la couche de chromage sont relativement élevées. Si la couche de placage est trop fine, elle est facile à porter et si elle est trop épaisse, elle est facile à décoller. Après s'être décollé, il accélérera la corrosion et il a été rarement utilisé. Traitement thermique: trempé et revenu HB220-270, acier nitruré chromé dur HRC> 553), 38CrMoAl ont d'excellentes propriétés complètes et sont largement utilisés. Généralement, la couche de nitrure atteint 0,4-0,6 mm. Cependant, ce matériau présente une faible résistance à la corrosion par le chlorure d'hydrogène et est relativement coûteux. 4) Le matériau en superalliage est supérieur aux autres matériaux. Ce matériau n'a pas besoin de revêtement et est principalement utilisé pour la vis brute sans halogène de la machine de moulage par injection. Le matériau a une résistance élevée à l'oxydation et à la corrosion.
Selon la force de la connexion, il est divisé en trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête : il y a la tête hexagonale, la tête ronde, la tête carrée, la tête fraisée et ainsi de suite. Parmi elles, la tête hexagonale est la plus couramment utilisée. Généralement, les têtes fraisées sont utilisées là où des connexions sont nécessaires. Le nom anglais du boulon d'équitation est U-bolt. C'est une pièce non standard. La forme est en forme de U, c'est pourquoi on l'appelle aussi un boulon en U. Il y a des fils aux deux extrémités qui peuvent être combinés avec des Marseilleécrous. Il est principalement utilisé pour fixer des objets tubulaires tels que des conduites d'eau ou des feuilles telles que des plaques automobiles. Les ressorts sont appelés boulons d'équitation en raison de la façon dont ils fixent les choses comme une personne monte à cheval. Selon la longueur du fil, celui-ci est divisé en deux catégories : fil plein et fil non plein. Selon le type de filetage, il est divisé en deux types : filetage grossier et filetage fin. Le type de filetage grossier n'est pas affiché dans la marque de boulon. Les boulons sont divisés en huit classes : 3.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9 et 12.9 selon leurs classes de performance. Parmi eux, les boulons au-dessus du grade 8.8 (y compris le grade 8.8) sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à teneur moyenne en carbone et sont traités thermiquement (trempés). + Trempe), communément appelés Marseilleboulons à haute résistance, et en dessous de la qualité 8.8 (à l'exclusion de 8.8) sont communément appelés boulons ordinaires. Les boulons ordinaires peuvent être divisés en trois catégories : A, B et C selon la précision de production. Les grades A et B sont des boulons raffinés et le grade C est des boulons bruts. Pour les boulons d'assemblage des structures en acier, sauf indication contraire, il s'agit généralement de boulons bruts ordinaires de classe C. Il existe des différences dans les méthodes de traitement des différentes qualités. Habituellement, les méthodes de traitement correspondantes sont les suivantes : ① Les boulons de qualité A et B sont traités par des tours, avec des surfaces lisses et des dimensions précises. Élevé, rarement utilisé; ②Les boulons de qualité C sont en acier rond non usiné, la taille n'est pas assez précise et sa qualité de propriété matérielle est de 4,6 ou 4,8. La déformation est importante lors de la connexion par cisaillement, mais l'installation est pratique et le coût de production est faible. Il est principalement utilisé pour la connexion de traction ou la fixation temporaire lors de l'installation.
Le processus de prétraitement est un processus clé qui détermine la qualité du placage nickel-phosphore sur les Marseilleboulons à haute résistance. Le but de ce processus est d'éliminer la couche de passivation à la surface du boulon et d'empêcher la régénération du film de passivation. L'exécution de ce processus détermine directement le degré de liaison entre le substrat et le revêtement. La plupart des accidents de qualité dans la production sont causés par un mauvais prétraitement des boulons. Avant le placage, les dépôts d'huile, de rouille et d'oxyde attachés à la surface du boulon doivent être soigneusement retirés ; la différence avec la galvanoplastie est qu'elle doit être inspectée plus soigneusement, et le placage n'est absolument pas autorisé sur les boulons impurs. ① Inspection des boulons : l'inspection visuelle de la qualité de surface des boulons nécessite que toutes les bavures laissées par le traitement soient éliminées et que les bords et les coins tranchants soient arrondis. ② Dégraissage manuel ; assurez-vous que la surface du support est exempte de taches d'huile. ③ Faire tremper et enlever l'huile ; faire bouillir les boulons dans de l'eau alcaline pour enlever l'huile de surface. ④ Décapage : Afin d'éviter que la solution de dégraissage alcaline ne contamine la cuve de nickelage flash, un traitement d'électro-activation est effectué avec une solution de décapage avant le nickelage flash. ⑤ Électro-activation ; traitement d'électro-activation avec une solution acide. ⑥ Nickelage éclair ; le nickelage flash doit être utilisé pour l'acier faiblement allié afin d'augmenter la force de liaison entre le revêtement et le substrat.
Le matériau du joint en caoutchouc est le caoutchouc nitrile NBR, qui est le plus couramment utilisé et qui présente les performances de coût les plus élevées. L'utilisation des joints en perfluoroélastomère FFKM se fait généralement dans les domaines les plus avancés, comme le domaine des fusées aérospatiales. Car son prix est assez cher, mais ses performances sont excellentes et peuvent dépasser de nombreux matériaux métalliques. Pour des informations spécifiques sur les matériaux, veuillez vous reporter aux éléments suivants : Nom du matériau Description chimique Abréviation anglaise Alias anglais Caoutchouc nitrile butadiène Caoutchouc acrylonitrile-butadiène Caoutchouc éthylène-propylène-diène EPDM EP,EPT,EPR Néoprène Néoprène CR Néoprène Silicone Caoutchouc silicone WMQ PVMQ Fluorosilicone Caoutchouc fluorosilicone FVMQ FVMQ Acrylate Caoutchouc Acrylate ACM ACM Éthylène Acrylate Vinyle - Caoutchouc Acrylique AEM Vamac Styrène-Butadiène Styrène-Butadiène Caoutchouc SBR SBR Polyuréthane Polyester/Polyéther Uréthane AU/Eu AU/EU Caoutchouc naturel Caoutchouc naturel NR NR
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à expansion interne, clous à gros capuchon et rivets femelles, rondelles de protection à tête hexagonale, pièces de rivetage à pression avec un diamètre extérieur de 5.4 produits négatifs et autres, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.