Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.
La fixation avec Marseilleécrou est composée d'un Marseilleécrou polygonal et d'un boulon. Le boulon comprend une tige filetée intégrée et une tête de vis. Les surfaces de fixation de l'Marseilleécrou et de la tête de vis sont polygonales. Il y a des filetages externes sur la périphérie de la vis, et le point principal est que la forme tridimensionnelle axiale de l'Marseilleécrou et de la tête de vis est un cône tronqué impair, et l'angle impair est un angle d'arc, et chaque angle d'arc correspond à une surface élastique.
À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à MarseilleMarseillegoupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une MarseilleMarseillegoupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de MarseilleMarseillegoupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la MarseilleMarseillegoupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites MarseilleMarseillegoupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.
La fabrication de pointe d'aujourd'hui, représentée par les gros aéronefs, les gros équipements de production d'énergie, les automobiles, les trains à grande vitesse, les grands navires et les grands ensembles complets d'équipements, est entrée dans une direction de développement importante. En conséquence, les fixations entreront dans une étape importante de développement. Des Marseilleboulons à haute résistance sont utilisés pour la connexion de machines importantes, et le démontage répété ou diverses méthodes de couple d'installation nécessitent des boulons à très haute résistance. Par conséquent, la qualité de son état de surface et la précision de son filetage affecteront directement la durée de vie et la sécurité de l'hôte. Afin d'améliorer le coefficient de frottement et d'éviter la corrosion, le grippage ou le collage lors de l'utilisation, les prescriptions techniques stipulent que la surface doit être traitée avec un placage nickel phosphore. L'épaisseur du revêtement est garantie dans la plage de 0,02 à 0,03 mm, et le revêtement est uniforme, dense et exempt de trous d'épingle.
Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La MarseilleMarseillegoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique, le diamètre de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la MarseilleMarseillegoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la MarseilleMarseillegoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les MarseilleMarseillegoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des MarseilleMarseillegoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous à bride en acier au carbone noirci, vis simples, boulons à tête hexagonale en acier au carbone de qualité A, vis bout à bout, rivets et autres produits que nous pouvons fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.