La norme nationale pour la taille des vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est MarseilleGB818. Les principales exigences techniques des différents types sont : le fer et l'acier inoxydable pour les besoins en matériaux, l'acier à faible, moyenne et haute teneur en carbone pour le fer et les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en acier inoxydable. Les matériaux sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la MarseilleMarseillerondelle élastique dans la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée pour la MarseilleMarseillerondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.
Parmi les pièces de moule utilisées dans l'industrie de la fabrication de boîtes, certains trous intérieurs du produit doivent être traités avec des fentes d'arrêt après le traitement thermique. Le diamètre du trou intérieur du produit est de φ28 mm, la largeur de la fente est d'environ 1,3 mm et la taille et la forme de la face d'extrémité extérieure de la fente adjacente à l'orifice Les exigences de tolérance sont très strictes, généralement dans la plage de 0,02 mm. Si la machine-outil CNC est utilisée pour la coupe, la perte de lame est très grave car la largeur de la rainure est trop étroite ; si le meulage du trou intérieur est utilisé, il n'y a pas de meuleuse et de meule prêtes à l'emploi.
Les boulons en T pour profilés en acier comprennent généralement une tête et une tige. La tige est pourvue de filetages. Les boulons en T traditionnels pour l'acier de canal sont utilisés pour l'acier de canal, et l'acier de canal et les boulons sont en acier. , les deux sont sujets à la dilatation et à la contraction thermiques dues aux changements de la température ambiante externe et sont sujets au desserrage, entraînant des connexions instables.
Avec l'amélioration continue des aménagements routiers, des garde-corps sont mis en place au milieu des voies dans la plupart des villes à la séparation des voies supérieures et inférieures. Parallèlement, des garde-corps sont également mis en place entre la voie motorisée et la voie non motorisée. Le bas de la colonne de garde-corps est fixé avec une base, et la base est généralement constituée de Si le clou en acier est fixé, le trou de déformation doit d'abord être percé sur la route goudronnée, puis le clou en acier doit être enfoncé dans le trou de déformation . Parce que la paroi extérieure du clou en acier est cylindrique, la force de frottement au sol est faible et le garde-corps est affecté par la déformation. Lorsque la force d'impact externe se produit, les clous en acier se détachent facilement de la route goudronnée, ce qui fait que le garde-corps routier perd sa fixation. À certains endroits, des Marseillevis d'expansion sont utilisées pour fixer les garde-corps, mais pendant le processus de serrage des Marseillevis d'expansion, les pièces d'expansion sont ouvertes par la force de la tige d'éjection et l'angle d'ouverture est petit. Limité, le garde-corps tombera quand même lorsqu'il sera soumis à un impact important. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une Marseillevis spéciale pour fixer le garde-corps sur la route goudronnée.
Dans la structure mécanique, les joints existants sont utilisés sur la face d'extrémité du boulon ou la face d'extrémité du joint d'huile. La rondelle en cuivre est souvent utilisée comme joint, et la rondelle en cuivre ne peut être utilisée qu'une seule fois, et elle deviendra dure après la deuxième utilisation, ce qui réduira ses performances d'étanchéité. Surtout lorsqu'il est utilisé sur le boulon de vidange d'huile (également appelé bouchon de vidange d'huile) du carter d'huile du moteur automobile, il est nécessaire de faire un entretien et de remplacer une rondelle en cuivre, sinon il est facile de provoquer une fuite d'huile. Même ainsi, l'usure du trou de vis du carter d'huile moteur est également très importante. Il est également difficile pour les ateliers de réparation automobile ordinaires de remplacer une rondelle en cuivre à la fois.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles élastiques de roulement, Marseilleboulons à haute résistance, Marseillevis à tête plate, boulons à vis et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.