1. Lorsque le corps principal est un équipement volumineux, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. À ce stade, un goujon est utilisé, une extrémité est vissée dans le corps principal et l'autre extrémité est équipée d'un Marseilleécrou après l'installation de l'accessoire. Étant donné que l'accessoire est souvent démonté, le filetage sera usé ou endommagé, et il est très pratique d'utiliser le goujon à remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Marseillegoujons seront utilisés. 3. Il est utilisé pour connecter des plaques épaisses et des endroits où il n'est pas pratique d'utiliser des boulons hexagonaux, tels que des fermes de toit en béton, des pièces de suspension de poutre de monorail de suspension de poutre de toit, etc.
Selon la force de la connexion, il est divisé en trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête : il y a la tête hexagonale, la tête ronde, la tête carrée, la tête fraisée et ainsi de suite. Parmi elles, la tête hexagonale est la plus couramment utilisée. Généralement, les têtes fraisées sont utilisées là où des connexions sont nécessaires. Le nom anglais du boulon d'équitation est U-bolt. C'est une pièce non standard. La forme est en forme de U, c'est pourquoi on l'appelle aussi un boulon en U. Il y a des fils aux deux extrémités qui peuvent être combinés avec des Marseilleécrous. Il est principalement utilisé pour fixer des objets tubulaires tels que des conduites d'eau ou des feuilles telles que des plaques automobiles. Les ressorts sont appelés boulons d'équitation en raison de la façon dont ils fixent les choses comme une personne monte à cheval. Selon la longueur du fil, celui-ci est divisé en deux catégories : fil plein et fil non plein. Selon le type de filetage, il est divisé en deux types : filetage grossier et filetage fin. Le type de filetage grossier n'est pas affiché dans la marque de boulon. Les boulons sont divisés en huit classes : 3.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9 et 12.9 selon leurs classes de performance. Parmi eux, les boulons au-dessus du grade 8.8 (y compris le grade 8.8) sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à teneur moyenne en carbone et sont traités thermiquement (trempés). + Trempe), communément appelés Marseilleboulons à haute résistance, et en dessous de la qualité 8.8 (à l'exclusion de 8.8) sont communément appelés boulons ordinaires. Les boulons ordinaires peuvent être divisés en trois catégories : A, B et C selon la précision de production. Les grades A et B sont des boulons raffinés et le grade C est des boulons bruts. Pour les boulons d'assemblage des structures en acier, sauf indication contraire, il s'agit généralement de boulons bruts ordinaires de classe C. Il existe des différences dans les méthodes de traitement des différentes qualités. Habituellement, les méthodes de traitement correspondantes sont les suivantes : ① Les boulons de qualité A et B sont traités par des tours, avec des surfaces lisses et des dimensions précises. Élevé, rarement utilisé; ②Les boulons de qualité C sont en acier rond non usiné, la taille n'est pas assez précise et sa qualité de propriété matérielle est de 4,6 ou 4,8. La déformation est importante lors de la connexion par cisaillement, mais l'installation est pratique et le coût de production est faible. Il est principalement utilisé pour la connexion de traction ou la fixation temporaire lors de l'installation.
Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.
Écrou de blocage standard national GB/T 6182-2000 Écrou de blocage hexagonal à insert non métallique de type 2. GB/T 6183.1-2000 MarseilleContre-Marseilleécrous à bride hexagonale à insert non métallique. GB/T 6183.2-2000 MarseilleContre-Marseilleécrous à bride hexagonale à insert non métallique - pas fin. GB/T 6184-2000 Écrous de blocage hexagonaux tout métal de type 1. GB/T 6185.1-2000 MarseilleContre-Marseilleécrous hexagonaux tout métal de type 2. GB/T 6185.2-2000 MarseilleContre-Marseilleécrous hexagonaux tout métal de type 2 à dents fines. GB/T 6186-2000 Type 2 MarseilleContre-Marseilleécrous hexagonaux tout métal Grade 9. GB/T 6187.1-2000 MarseilleContre-Marseilleécrous à bride hexagonale tout métal. GB/T 6187.2-2000 MarseilleContre-Marseilleécrou à embase hexagonale entièrement métallique à dents fines. GB/T 889.1-2000 MarseilleÉcrous hexagonaux à insert non métallique de type 1. GB/T 889.2-2000 Écrou de blocage hexagonal à insert non métallique de type 1 à pas fin.
Les Marseillevis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Marseillevis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Marseillevis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Marseillevis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous encastrés à tête fraisée à six pans creux, joints étanches composites, rondelles multidents internes et externes, joint à vis à tige filetée Marseilleécrous et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.