Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleBoulons à vis hexagonale de qualité 8.8 personnalisés 3/4 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6270bout source: Heure:2024-02-15 03:39:55

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: ronde...

Le fil à MarseilleMarseillevis en acier inoxydable est également appelé fil de pilier froid en acier inoxydable, qui est principalement utilisé pour diverses fixations, telles que les pièces mécaniques, les pièces d'application électroniques, etc. Des propriétés anti-corrosion et des propriétés mécaniques correspondantes peuvent être obtenues en fonction de différents matériaux. Afin d'obtenir une meilleure formabilité lors du forgeage à froid, privilégiez la haute qualité. Le matériau approprié du fil est particulièrement important.

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

La figure 1 est un diagramme structurel schématique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 2 est une vue de face de la structure du bloc de positionnement riveté. FIGUE. 3 est une vue de dessus de la structure du bloc de positionnement riveté. La figure 4 est une vue de face de la structure de la matrice inférieure de rivetage. La figure 5 est une vue latérale de la structure de la matrice inférieure de rivetage. 1, I est un rivet, 2 est un bloc de positionnement de rivetage, 3 est un produit, 4 est un autre produit et 5 est une matrice inférieure de rivetage. En se référant à la figure 2, la figure 3, 2-1 est une broche de positionnement, 2-2 est un trou de rivet et 2-3 est un trou traversant. En référence à la figure 4, la figure 5, 5-1 est un trou de positionnement, 5-2 est un bloc de guidage, 5_3 est un trou de vis à tête fraisée et 5_4 est un trou vide.

Ces dernières années, davantage de fixations ont été utilisées dans les Marseilleécrous à sertir, qui ont remplacé dans une certaine mesure certaines méthodes de soudage existantes. Les Marseilleécrous à riveter sont un moyen de joindre certains équipements difficiles à souder et d'autres composants. L'utilisation d'Marseilleécrous à sertir nécessite un équipement d'Marseilleécrou à sertir (équipement d'Marseilleécrou à sertir manuel, etc.). Questions nécessitant une attention particulière avant d'utiliser l'équipement manuel d'Marseilleécrou à sertir. 1. Tout d'abord, assurez-vous que les vis de la buse sont correctement assemblées. Selon la taille de l'Marseilleécrou à rivet, sélectionnez l'équipement et le boulon à rivet appropriés. Chaque pièce de connexion n'est pas sécurisée. 2. Confirmez la longueur de déformation ou le déplacement de l'Marseilleécrou de rivet, puis tirez parti de l'angle long. 3. L'anneau d'échelle de l'équipement d'Marseilleécrou de rivet est utilisé pour ajuster la course du rivet, qui peut être ajustée librement selon les besoins. Lors du réglage de la longueur du boulon à rivet, ouvrez les deux poignées et réglez le manchon de la tête de l'appareil. Les boulons à rivet sont exposés sur une longueur légèrement supérieure à la longueur de l'Marseilleécrou à rivet, ce qui finira par ajuster l'Marseilleécrou et le manchon de l'appareil.

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Marseilleboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Marseilleboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseillegoujons hexagonaux à une tête, rivets à peinture, vis autotaraudeuses autoperceuses, Marseillevis à tête cylindrique 201 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

MarseilleMarseilleVis hexagonale

Niveau personnalisé 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].