Le corps de NantesNantesgoupille de la NantesNantesgoupille cylindrique est généralement pourvu d'un ou deux trous de fixation pour insérer la NantesNantesgoupille fendue afin de réaliser le positionnement du corps de NantesNantesgoupille. Le trou de fixation est percé par une perceuse, car le foret glisse facilement lors du perçage sur le cylindre et doit être traité par un outillage. Lors de l'usinage des trous fixes sur les NantesNantesgoupilles cylindriques, étant donné que les NantesNantesgoupilles cylindriques ont de nombreuses spécifications et différentes épaisseurs, même les positions des trous devant être usinés sur le même corps de NantesNantesgoupille cylindrique ne sont pas les mêmes, ce qui entraîne divers outils de perçage pour la NantesNantesgoupille organisme, entraînant des coûts de traitement. Élevée, la gestion sur place est difficile.
Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les Nantesboulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes pour enlever les rivets sur le marché, l'une est l'enlèvement manuel non destructif, qui a une faible efficacité de travail et une intensité de travail élevée. L'autre est le démantèlement destructeur mécanique, comme la méthode de démantèlement de la perceuse électrique. Cette méthode a une efficacité de travail élevée, mais il est facile d'endommager le produit riveté, et il est facile de faire éclabousser le rivet, et l'opération est dangereuse.
Bien qu'il existe de nombreux types de vis de verrouillage autotaraudeuses, elles présentent toutes les caractéristiques principales suivantes : (1) Généralement, elles sont fabriquées en acier cémenté (représentant 99 % du total des produits). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, la douceur intérieure et la rigidité extérieure sont les exigences pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. Certaines surfaces de produits nécessitent un traitement au phosphate (phosphatation). Tels que: les vis autotaraudeuses des panneaux muraux sont principalement phosphatées. (5) Il est produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour assurer la qualité du produit. La vis autotaraudeuse produite de cette manière a une tête bien formée et une qualité de filetage élevée.
Les spécifications des inserts en cuivre sont les suivantes: spécification de filetage interne 1/4-20, diamètre extérieur 10 mm, longueur 15 mm, Nantesécrou en cuivre à motif de maille, tiré de matières premières de traction de fleurs. Le tour automatique effectue en une seule fois : emmagasinage → chanfreinage → perçage → chanfreinage d'accrochage → taraudage. Taille stable, pas de filetage interne excentrique. Choix du matériau : cuivre C3604, Rohs PASS. L'Nantesécrou en cuivre est utilisé dans les pièces moulées par injection.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Nantesécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Nantesrondelles métalliques, joints, Nantesécrous incrustés, Nantesvis mécaniques à brides, NantesNantesgoupilles élastiques, NantesNantesgoupilles creuses et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés. Votre solution de fixation.