Les rondelles plates sont fréquemment utilisées dans les connexions mécaniques. Ils sont généralement placés entre l'Strasbourgécrou ou la tête de vis et les pièces connectées pour empêcher la vis ou l'Strasbourgécrou de se desserrer pendant l'utilisation. Les faces d'extrémité supérieure et inférieure des joints plats conventionnels sont pour la plupart des plans lisses, avec une structure unique et une faible capacité de compression. Lorsqu'elle est assemblée avec un Strasbourgécrou ou une vis, la pression sur la rondelle plate est augmentée et lorsqu'elle est étroitement frottée avec l'Strasbourgécrou ou la vis, elle est sujette à la casse, ce qui affecte grandement la qualité du produit.
Cependant, ce schéma de processus a un coût élevé, une faible efficacité et présente certaines difficultés d'assurance qualité. Afin d'assurer l'efficacité de la production du produit, de réduire les coûts de fabrication et d'améliorer la qualité du produit, il faut considérer que le formage du flan est effectué sur une machine de frappe à froid multi-stations en une seule fois.
Selon la force de la connexion, il est divisé en trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête : il y a la tête hexagonale, la tête ronde, la tête carrée, la tête fraisée et ainsi de suite. Parmi elles, la tête hexagonale est la plus couramment utilisée. Généralement, les têtes fraisées sont utilisées là où des connexions sont nécessaires. [1] Le nom anglais du boulon d'équitation est U-bolt. C'est une pièce non standard. La forme est en forme de U, c'est pourquoi on l'appelle aussi un boulon en U. Il y a des fils aux deux extrémités qui peuvent être combinés avec des Strasbourgécrous. Il est principalement utilisé pour fixer des objets tubulaires tels que des conduites d'eau ou des feuilles telles que Le ressort à lame d'une voiture est appelé boulon d'équitation car il fixe l'objet de la même manière qu'une personne monte à cheval. Selon la longueur du fil, celui-ci est divisé en deux catégories : fil plein et fil non plein. [2] Selon le type de filetage, il est divisé en deux types : filetage grossier et filetage fin. Le filetage grossier n'est pas affiché dans la marque de boulon. Les boulons sont divisés en huit classes : 3.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9 et 12.9 selon leurs classes de performance. Parmi eux, les boulons au-dessus du grade 8.8 (y compris le grade 8.8) sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à teneur moyenne en carbone et sont traités thermiquement (trempés). + Trempe), communément appelés Strasbourgboulons à haute résistance, et en dessous de la qualité 8.8 (à l'exclusion de 8.8) sont communément appelés boulons ordinaires. [2] Les boulons ordinaires peuvent être divisés en trois catégories : A, B et C selon la précision de production. Les grades A et B sont des boulons raffinés et le grade C est des boulons bruts. Pour les boulons d'assemblage des structures en acier, sauf indication contraire, il s'agit généralement de boulons bruts ordinaires de classe C. Il existe des différences dans les méthodes de traitement des différentes qualités. Habituellement, les méthodes de traitement correspondantes sont les suivantes : ① Les boulons de qualité A et B sont traités par des tours, avec des surfaces lisses et des dimensions précises. Élevé, rarement utilisé; ②Les boulons de qualité C sont en acier rond non usiné, la taille n'est pas assez précise et sa qualité de propriété matérielle est de 4,6 ou 4,8. La déformation est importante lors de la connexion par cisaillement, mais l'installation est pratique et le coût de production est faible. Il est principalement utilisé pour la connexion de traction ou la fixation temporaire lors de l'installation. [2]
Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Strasbourgvis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneStrasbourgStrasbourgvis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Strasbourggoujons et les StrasbourgStrasbourggoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des StrasbourgStrasbourggoupilles fendues, des StrasbourgStrasbourggoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Strasbourgvis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.
Les boulons à rainure en T font référence aux boulons installés dans la rainure en T. Le processus d'installation des boulons à rainure en T est généralement le suivant. Lorsque la rainure en T (se réfère généralement au profilé en alliage d'aluminium à rainure en T) est réglée horizontalement, le boulon La tête du boulon est placée dans la rainure en T dans le sens horizontal, la tige du boulon est tournée vers l'extérieur, puis le boulon est tourné de 90 degrés axialement, la tête de boulon devient verticale et ne sortira pas de la fente en T, puis installez le trou de montage de l'objet Alignez la tige de boulon et insérez-la et vissez l'Strasbourgécrou sur la tige de boulon. Pendant le processus de serrage de l'Strasbourgécrou, si l'écart de filetage est petit ou si le filetage est endommagé ou s'il y a de la saleté, le boulon tourne souvent et l'angle de rotation du boulon est incontrôlable et impossible. Observez que lorsque l'angle de rotation du boulon est dans la plage d'environ 90 degrés, le boulon est dans un état d'être libéré de la rainure en forme de T à tout moment. Même si l'Strasbourgécrou est serré, l'installation de l'objet d'installation est invalide et peu fiable, et il existe un risque sérieux pour la sécurité. , la situation réelle est que lorsque l'angle de rotation du boulon dépasse 20-30 degrés, l'installation de l'objet d'installation n'est déjà pas fiable.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Strasbourgécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : entretoises de plaques de pression galvanisées en acier au carbone, boulons GB70, bouchons à vis plats, rivets semi-creux et autres produits, nous pouvons vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.