Généralement, les boulons ou les écrous utilisés pour presser les pièces ou les fixations dans la rainure en T de la table de la machine-outil sont transformés en carré ou en rectangle. Les choses sont très gênantes.
Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une goupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une goupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la goupille cylindrique. Lorsque le contre-écrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.
Généralement, les boulons ou les écrous utilisés pour presser les pièces ou les fixations dans la rainure en T de la table de la machine-outil sont transformés en carré ou en rectangle. Les choses sont très gênantes.
Les rivets à tête demi-ronde sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage avec de grandes charges latérales et sont les plus largement utilisés. Les rivets à tête conique plate sont souvent utilisés dans les occasions de rivetage avec une forte corrosion telles que les coques de navires, les réservoirs d'eau de chaudière, etc. Les rivets à tête fraisée et 1200 tête fraisée sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage où la surface doit être lisse et la charge n'est pas grande. Les rivets à demi-tête fraisée et 1200 à demi-tête fraisée sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage où la surface doit être lisse et la charge n'est pas importante. Les rivets à tête plate sont utilisés pour les occasions de rivetage avec une charge générale. Les rivets à tête plate et à tête plate sont principalement utilisés pour le rivetage de tôles ou de matériaux non métalliques tels que le cuir, la toile et le bois. Les gros rivets à tête plate sont principalement utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques. Les rivets semi-creux sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage avec de petites charges. Les rivets sans tête sont principalement utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques. Les rivets creux sont légers et à tête faible et sont utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques avec de petites charges. Les rivets tubulaires sont utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques sans charge. Les rivets de plaque signalétique sont principalement utilisés pour riveter les plaques signalétiques sur les machines et les équipements.
Lorsque les vis à tête fraisée et les boulons à tête à six pans creux sont produits par le procédé de frappe à froid, la structure d'origine de l'acier affectera directement la capacité de formage du procédé de frappe à froid. Dans le processus de frappe à froid, la déformation plastique de la zone locale peut atteindre 60% à 80%, l'acier doit donc avoir une bonne plasticité. Lorsque la composition chimique de l'acier est constante, la structure métallographique est le facteur clé pour déterminer la plasticité. On pense généralement que la perlite lamellaire grossière n'est pas propice au formage à froid, tandis que la perlite sphérique fine peut améliorer de manière significative la capacité de déformation plastique de l'acier. Pour l'acier à carbone moyen et l'acier allié à carbone moyen avec une grande quantité de boulons à haute résistance, un recuit de sphéroïdisation (adoucissement) est effectué avant la frappe à froid, afin d'obtenir une perlite sphéroïdisée uniforme et fine pour mieux répondre aux besoins réels de production. Pour le recuit d'adoucissement des fils machine en acier au carbone moyen, la température de chauffage doit être maintenue au-dessus et en dessous du point critique de l'acier, et la température de chauffage ne doit pas être trop élevée, sinon la cémentite tertiaire précipitera le long de la limite des grains, ce qui entraînera du froid. fissuration de la tête. Le fil machine en acier allié à moyen carbone est recuit par sphéroïdisation isotherme. Après chauffage à AC1+ (20-30%), le four est refroidi légèrement en dessous de Ar1, la température est d'environ 700 degrés Celsius pendant une période isotherme, puis le four est refroidi à environ 500 degrés Celsius et refroidi à l'air. La structure métallographique de l'acier passe de grossière à fine, de flocon à sphérique, et le taux de fissuration de la frappe à froid sera considérablement réduit. La zone générale de température de recuit d'adoucissement pour l'acier 35\45\ML35\SWRCH35K est de 715 à 735 degrés Celsius ; tandis que la température de chauffage générale pour le recuit de sphéroïdisation de l'acier SCM435\40Cr\SCR435 est de 740 à 770 degrés Celsius et la température isotherme est de 680 à 700 degrés Celsius.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous hexagonaux extérieurs noircis, vis allongées pour climatiseur, vis à tête cylindrique bombée, goupilles fixes et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.