La classification de la deuxième vis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Généralement, les deux vis combinées sont divisées en acier inoxydable et en fer, et l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à carbone moyen et à haute teneur en carbone. acier. Les vis combinées en acier au carbone font référence aux vis combinées en fer. Généralement, les vis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Mais sur le marché, les vis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les deux vis combinées sur le marché sont des vis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les vis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette vis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. La vis combinée de grade 8.8 est généralement constituée de fil de vis 10B21. Une fois que le fil à vis est poinçonné dans une vis, il est équipé d'une rondelle élastique et d'une rondelle plate, et les trois pièces peuvent être combinées et frottées par une machine automatique à rondelle plate à ressort. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la vis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, il est nécessaire d'effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les vis combinées durcies, et le dépôt électrolytique ne peut être effectué qu'après l'élimination de l'hydrogène.
Le goujon de soudage existant n'a qu'un seul point de soudage sur la surface supérieure de la tête de vis, et le goujon de soudage est relativement long et épais. Lors du soudage, le courant sera relativement important, de sorte que tous les points de soudage puissent être fondus pour terminer le processus de soudage. Parce qu'il n'y a qu'un seul point de soudure et que le goujon de soudage est relativement long et épais, l'augmentation du courant pendant le soudage déformera le point de fusion de la plaque métallique, ce qui entraînera la pénétration de la plaque métallique, ce qui conduira à les cicatrices de soudure concaves et convexes à l'arrière de la plaque soudée, ce qui affectera l'apparence. Un seul point de soudure est localisé pour être soudé avec la plaque métallique. Lors du soudage, le parallélisme inégal d'un point entraîne une stabilité insuffisante et une certaine pente. Il est facile pour les travailleurs d'avoir une stabilité et un parallélisme insuffisants lors de l'utilisation, ce qui entraîne une perte de temps et un taux de rebut élevé. augmenter.
Les boulons GB sont généralement divisés en deux types : les boulons GB30 et les boulons GB21. La différence est que la tête hexagonale du GB30 est plus grande que celle du GB21. Les matériaux sont tous utilisés : Q235. Le grade est de 4,8, la dureté est faible et il est utilisé pour les pièces nécessitant une faible dureté et des activités peu fréquentes, appelées boulons ordinaires. L'utilisation la plus typique : machines, construction, fixation, fixation.
Ces dernières années, davantage de fixations ont été utilisées dans les écrous à sertir, qui ont remplacé dans une certaine mesure certaines méthodes de soudage existantes. Les écrous à riveter sont un moyen de joindre certains équipements difficiles à souder et d'autres composants. L'utilisation d'écrous à sertir nécessite un équipement d'écrou à sertir (équipement d'écrou à sertir manuel, etc.). Questions nécessitant une attention particulière avant d'utiliser l'équipement manuel d'écrou à sertir. 1. Tout d'abord, assurez-vous que les vis de la buse sont correctement assemblées. Selon la taille de l'écrou à rivet, sélectionnez l'équipement et le boulon à rivet appropriés. Chaque pièce de connexion n'est pas sécurisée. 2. Confirmez la longueur de déformation ou le déplacement de l'écrou de rivet, puis tirez parti de l'angle long. 3. L'anneau d'échelle de l'équipement d'écrou de rivet est utilisé pour ajuster la course du rivet, qui peut être ajustée librement selon les besoins. Lors du réglage de la longueur du boulon à rivet, ouvrez les deux poignées et réglez le manchon de la tête de l'appareil. Les boulons à rivet sont exposés sur une longueur légèrement supérieure à la longueur de l'écrou à rivet, ce qui finira par ajuster l'écrou et le manchon de l'appareil.
1. Hexagone extérieur ordinaire - largement utilisé, caractérisé par une force de serrage relativement importante, l'inconvénient est qu'il doit y avoir suffisamment d'espace de fonctionnement lors de l'installation, et une clé à molette, une clé à fourche ou une clé à lunettes peuvent être utilisées lors de l'installation, tout ce qui précède les clés nécessitent beaucoup d'espace. espace d'exploitation. 2. Douille hexagonale à tête cylindrique - est la plus largement utilisée de toutes les vis, car elle a une force de serrage relativement importante et peut être actionnée avec une clé hexagonale. Il est très pratique à installer et est utilisé dans presque tous les types de structures. L'apparence est plus belle et soignée. L'inconvénient est que la force de serrage est légèrement inférieure à celle de l'hexagone extérieur et que l'hexagone intérieur est facilement endommagé en raison d'une utilisation répétée et ne peut pas être démonté. 3. Hexagone intérieur à tête cylindrique - rarement utilisé mécaniquement, les propriétés mécaniques sont les mêmes que ci-dessus, principalement utilisées dans les meubles, la fonction principale est d'augmenter la surface de contact avec les matériaux en bois et d'augmenter l'aspect ornemental. 4. Hexagone intérieur sans tête - doit être utilisé dans certaines structures, telles que la structure de fil supérieure qui nécessite une grande force de serrage, ou lorsque la tête cylindrique doit être cachée. 5. Hexagone à tête fraisée - principalement utilisé dans les machines électriques, la fonction principale est la même que l'hexagone intérieur. 6. Écrou de blocage en nylon - un anneau en caoutchouc en nylon est intégré dans la surface hexagonale pour empêcher le filetage de se desserrer, et il est utilisé sur les machines à forte puissance. 7. Écrous à bride - jouent principalement le rôle d'augmenter la surface de contact avec la pièce, principalement utilisés dans les tuyaux, les fixations, certaines pièces d'emboutissage et pièces de fonderie. 8. Écrou hexagonal ordinaire - le plus utilisé et l'un des éléments de fixation les plus courants.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis avec rondelles élastiques plates, vis lavables antidérapantes, écrous à riveter, vis en nylon anticorrosion et autres produits, nous pouvons vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.