Le processus de prétraitement est un processus clé qui détermine la qualité du placage nickel-phosphore sur les boulons à haute résistance. Le but de ce processus est d'éliminer la couche de passivation à la surface du boulon et d'empêcher la régénération du film de passivation. L'exécution de ce processus détermine directement le degré de liaison entre le substrat et le revêtement. La plupart des accidents de qualité dans la production sont causés par un mauvais prétraitement des boulons. Avant le placage, les dépôts d'huile, de rouille et d'oxyde attachés à la surface du boulon doivent être soigneusement retirés ; la différence avec la galvanoplastie est qu'elle doit être inspectée plus soigneusement, et le placage n'est absolument pas autorisé sur les boulons impurs. ① Inspection des boulons : l'inspection visuelle de la qualité de surface des boulons nécessite que toutes les bavures laissées par le traitement soient éliminées et que les bords et les coins tranchants soient arrondis. ② Dégraissage manuel ; assurez-vous que la surface du support est exempte de taches d'huile. ③ Faire tremper et enlever l'huile ; faire bouillir les boulons dans de l'eau alcaline pour enlever l'huile de surface. ④ Décapage : Afin d'éviter que la solution de dégraissage alcaline ne contamine la cuve de nickelage flash, un traitement d'électro-activation est effectué avec une solution de décapage avant le nickelage flash. ⑤ Électro-activation ; traitement d'électro-activation avec une solution acide. ⑥ Nickelage éclair ; le nickelage flash doit être utilisé pour l'acier faiblement allié afin d'augmenter la force de liaison entre le revêtement et le substrat.
Maintenant, la vis elle-même est en métal, elle est donc facile à rouiller, en particulier les vis dans des environnements météorologiques difficiles qui sont exposés à l'air pendant une longue période, tels que les climatiseurs, les fils, etc. Dans la technologie existante, la forme de la vis a été fixée et la structure de la vis elle-même est composée d'une tige avec du sergé au milieu et d'une structure polygonale avec des rayures à l'extérieur. OK, mais en raison de l'installation de certains équipements, il doit être exposé à l'air pendant une longue période. Par exemple, l'unité extérieure du climatiseur doit être installée à l'extérieur, et l'extérieur ne peut pas être à l'abri du vent et de la pluie, donc après le soleil et la pluie à long terme, la vis La surface est facile à rouiller. Si la rouille est grave dans une certaine mesure, l'écrou sera brodé à mort. Une fois que la machine externe doit être démontée un jour, la vis brodée perdra sa valeur d'usage et donnera des ouvriers aux ouvriers. Le démontage et le montage de la vis ont causé beaucoup de problèmes, car la vis brodée ne peut pas être dévissée directement. La seule méthode utilisée consiste à couper l'arbre au milieu de la vis avec une scie à métaux ou à jeter toute la structure de la vis. Comme la tige de la vis a été insérée au milieu du mur, ce déchet n'est bon ni pour l'esthétique ni pour la sécurité. Pour résoudre le problème de rouille de la vis, la technologie existante consiste à améliorer le matériau de la vis, ou à l'entretenir régulièrement, mais cette méthode elle-même prend du temps et demande beaucoup de main-d'œuvre, et c'est un gaspillage de ressources.
À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des goupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.
Une vis à main est une vis avec une tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 13 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.
La vis autotaraudeuse est une sorte de fixation filetée qui autotaraude et perce le filetage femelle correspondant dans le trou pré-percé de métal ou de matériau non métallique. Lors de l'utilisation de vis autotaraudeuses, une rondelle plate est souvent nécessaire pour protéger la surface de fixation. Traditionnel Lorsque la vis autotaraudeuse est utilisée, le tampon plat tombe facilement, ce qui réduit l'efficacité du travail. Compte tenu de cela, nous proposons une structure combinée de la rondelle élastique à vis autotaraudeuse collée qui empêche le patin plat de tomber.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et écrous de carte mère de colonne de cuivre, écrous agrandis, boulons à oreilles, goujons d'entretoise de support et autres produits, nous pouvons vous fournir avec une solution à la pièce adaptée aux produits de fixation.