Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fabrication de vis oeil de mouton galvanisée avec anneau clou crochet avec anneau oeil de mouton vis autotaraudeuse oeil de mouton

auteur:[email protected] Cliquer:2966bout source: Heure:2022-07-20 02:17:07

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: les écro...

Dans le processus de transformation et de mise à niveau de la grande fabrication vers la fabrication forte, les talents du corps principal de l'innovation jouent un rôle catalyseur important, y compris un grand nombre d'ingénieurs, et les dessins sont un outil d'expression nécessaire pour leur innovation pratique. Les cours de dessin technique, en tant que cours de base des écoles d'ingénieurs, jouent un rôle important dans la capacité des étudiants à lire et à produire des dessins techniques, et sont directement liés à la capacité d'innovation dans les futures pratiques de travail.

En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son écrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des vis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.

Le boulon en T anti-rotation comprend une tige filetée et une tête. Une saillie anti-rotation est conçue au niveau de la connexion entre la tête et la vis. La section transversale de la saillie anti-rotation est un coin carré avec le rayon de la vis comme longueur de côté. Une pousse saillante anti-rotation peut être conçue, ou deux peuvent être conçues. Afin d'assurer la force uniforme du boulon, deux sont conçus.

1. Lorsque le corps principal est un équipement à grande échelle, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. Les goujons utilisés à ce moment, une extrémité est vissée dans le corps principal, et l'autre extrémité est équipée d'écrous après l'installation des accessoires. , Étant donné que les accessoires sont souvent démontés, lorsque le corps principal et les accessoires sont directement reliés par des boulons, les filetages du corps principal seront usés ou endommagés au fil du temps, et il est très pratique d'utiliser des goujons pour les remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des goujons seront utilisés. Le but de l'anti-desserrage de la connexion de goujon Dans le travail réel, la charge externe a des vibrations, des changements, un fluage à haute température du matériau, etc., ce qui réduira la force de frottement, la pression positive dans la paire de filetage disparaît à un certain moment , et la force de frottement est nulle, ce qui rend la connexion filetée desserrée. , en cas d'action répétée, la connexion filetée se desserrera et échouera. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher le desserrage, sinon cela affectera le travail normal et provoquera des accidents.

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles de structure en acier de grade 10, boulons à tête haute résistance, écrous ronds gb858, écrous et autres produits en grande quantité, nous pouvons vous fournir un serrage adapté. solution pièce.

vis à oeil de mouton

fabrication de galvanisation


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].