Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture petit croaker jaune tube d'expansion en plastique vis d'expansion prise murale prise d'expansion prise en caoutchouc extension d'allongement 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2980bout source: Heure:2023-11-20 22:00:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous à...

Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.

Le schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : une structure de rivetage par pression de goupille, comprenant une goupille, une cavité et un dispositif de rivetage par pression, la goupille est une structure colonnaire, une rainure annulaire est disposée sur la surface de la goupille, et la cavité est Le corps est pourvu d'un trou de lumière, la profondeur du trou de lumière est supérieure à la hauteur de la rainure annulaire par rapport au fond de la goupille, l'extrémité inférieure de la goupille est insérée dans la lumière trou, le dispositif de rivetage sous pression comprend une partie de rivetage sous pression et une partie sous pression située sur le dessus de la partie de rivetage sous pression, de sorte que la partie de rivetage et la partie sous pression sont pourvues de trous de connexion coaxiaux et pénétrants, et les extrémités supérieures des broches sont gainées dans les trous de connexion.

Du point de vue de l'utilisation : L'assemblage boulonné des principaux composants de la structure du bâtiment est généralement relié par des boulons à haute résistance. Les boulons ordinaires peuvent être réutilisés, mais les boulons à haute résistance ne peuvent pas être réutilisés. Les boulons à haute résistance sont généralement utilisés pour les connexions permanentes. Les boulons à haute résistance sont des boulons précontraints. Le type à friction utilise une clé dynamométrique pour appliquer la précontrainte spécifiée, et le type à pression dévisse la tête torx. Les boulons ordinaires ont de faibles performances de cisaillement et peuvent être utilisés dans des pièces structurelles secondaires. Les boulons ordinaires doivent juste être serrés. Les boulons ordinaires sont généralement 4.4, 4.8, 5.6 et 8.8. Les boulons à haute résistance sont généralement de 8,8 et 10,9, dont 10,9 est la plupart du temps. Le niveau 8.8 est le même niveau que 8.8S. Les propriétés mécaniques et les méthodes de calcul des boulons ordinaires et des boulons à haute résistance sont différentes. La contrainte des boulons à haute résistance consiste d'abord à appliquer une force de pré-tension P à l'intérieur, puis à générer une résistance de frottement sur la surface de contact entre les pièces connectées pour supporter la charge externe, tandis que les boulons ordinaires supportent directement la charge externe.

Le produit de joint plat est un accessoire sur la plaque d'appui du rail à grande vitesse. Le produit nécessite que deux plans soient plats, la forme et la taille du trou intérieur sont précises et il n'y a pas de défauts de moulage (tels que des trous d'air, des trous de rétrécissement, des trous de sable, etc.), et le matériau de moulage nécessite GB/T450 -dix . En raison du poids léger et de la forte demande de joints plats, s'ils sont produits par un processus de moulage au sable ordinaire, les pièces moulées sont sujettes à la déformation, aux trous de sable, aux trous d'air et à d'autres défauts de moulage, et la zone de moulage est grande, l'efficacité de production est faible et les tâches de production sont difficiles à réaliser.

L'écrou à riveter est un outil pour riveter les écrous, qui peut être utilisé pour riveter l'écrou sur une feuille et a une large gamme d'utilisations. La plupart des écrous à sertir existants ont une structure à double poignée, dont la structure est compliquée et dont le coût est élevé; et la structure à double poignée nécessite généralement les deux mains pour fonctionner en raison de la grande distance entre les deux poignées, ce qui est peu pratique à utiliser. Éléments techniques de réalisation : Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo fournit un écrou à sertir avec une structure simple, un faible coût et un fonctionnement pratique. La solution technique adoptée par Yueluo est : comprenant un corps fixe, un corps coulissant, une douille de guidage, un écrou, une vis creuse et une poignée ;

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous femelles moletés à tête plate, serrage manuel, ANSIB18.2.2 standard américain et écrous hexagonaux UNF américains, trois points automobiles boulons à souder, écrous plats à pas fin 6173, etc. produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

vis d'expansion

Fournir un petit tuyau d'expansion en plastique jaune croaker


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].