Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de la tête cruciforme en acier inoxydable 304 avec vis à tampon avec méson avec vis à vis pour ordinateur

auteur:[email protected] Cliquer:3360bout source: Heure:2024-01-07 00:40:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

À l'heure actuelle, les arbres de liaison des couteaux de transformation des aliments couramment utilisés sur le marché utilisent généralement une baïonnette carrée, ce qui n'est pas facile à installer, et cela prend du temps et est laborieux lors du remplacement des pièces ; Augmentation des coûts de traitement. Il existe également une structure de liaison avec une baïonnette circulaire sur le marché, mais elle est facile à desserrer et à ne pas raffermir après que l'ensemble du robot culinaire a été utilisé pendant un certain temps, ce qui affecte l'utilisation de la machine. Par conséquent, une structure de connexion facile à utiliser et simple à traiter est nécessaire de toute urgence.

Les rondelles plates sont généralement utilisées dans les connecteurs, dont l'une est souple et l'autre dure et cassante. Sa fonction principale est d'augmenter la surface de contact, de disperser la pression et d'empêcher l'écrasement de la texture douce. La fonction de base du ressort de la rondelle élastique est de donner une force à l'écrou après le serrage de l'écrou pour augmenter le frottement entre l'écrou et le boulon ! Le matériau est 65Mn (acier à ressort), la dureté du traitement thermique est HRC44 ~ 51HRC et la surface est oxydée.

Les boulons en acier à haute résistance, ou les boulons qui nécessitent une grande force de pré-serrage, peuvent être appelés boulons à haute résistance. Les boulons à haute résistance sont principalement utilisés pour la connexion de ponts, de rails, d'équipements haute tension et ultra haute tension. La rupture de ce type de boulon est principalement une rupture fragile. Les boulons à haute résistance appliqués aux équipements à ultra-haute pression doivent être précontraints pour assurer l'étanchéité du conteneur.

l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: boulons à expansion 304, écrous à souder par points à quatre coins, écrous moletés en cuivre GB806, goupilles noires en fer et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Vis à tête cruciforme avec patin

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].