Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou d'étape de traitement des pièces standard de fixation d'écrou non standard 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3756bout source: Heure:2022-07-23 08:04:15

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis de t...

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

Le mécanisme de traitement de rainure de bague de retenue de trou intérieur est caractérisé en ce qu'il comprend un bloc fixe de meuleuse pneumatique installé sur la table d'outils du tour, une meuleuse pneumatique installée sur le bloc fixe de meuleuse pneumatique et une pièce de meule installée sur l'extrémité avant du tour. le broyeur pneumatique; Le bloc de montage de broyeur pneumatique est fourni avec un trou traversant d'installation de broyeur pneumatique, et il y a au moins 2 trous de vis au-dessus du trou traversant d'installation de broyeur pneumatique ; la meule est conçue en fonction du diamètre du produit et de l'épaisseur de la largeur de la rainure, afin d'augmenter la résistance de la meule, ajoutez des brides aux deux extrémités de la meule pour améliorer la résistance de la meule. La pièce de meule comprend la lame de connexion sur la plaque de bride. Le centre de la plaque de bride est pourvu d'un trou de montage installé sur la meuleuse pneumatique de type stylo. Le diamètre du trou de montage est de 17,8 à 18 mm, le diamètre de la meule est de 18 à 20 mm.

Les boulons d'ancrage sont également connus sous le nom de boulons d'ancrage à plaque d'ancrage renforcée, boulons d'ancrage soudés, boulons d'ancrage à griffe d'ancrage, boulons d'ancrage à plaque nervurée, boulons d'ancrage, vis d'ancrage, fils d'ancrage, etc. Il est spécialement conçu pour être enterré dans la fondation en béton et utilisé comme base pour la fixation de diverses machines et équipements. Les boulons d'ancrage de la figure 7 sont les boulons d'ancrage les plus couramment utilisés. Il est généralement fabriqué en acier Q235, à haute résistance en utilisant un matériau Q345B ou 16Mn, et en utilisant également un matériau 40Cr pour traiter des produits de résistance 8,8, et parfois en utilisant des barres d'armature secondaires ou tertiaires. Les boulons d'ancrage sont divisés en laine, tige épaisse et tige mince. Le matériau en laine est la matière première en acier, qui est directement traitée à partir d'acier rond ou de fil sans modification; les tiges épaisses ou appelées de type A, les tiges minces ou de type B, sont traitées à partir d'acier modifié dans le diamètre de tige requis correspondant. Les boulons d'ancrage soudés sont constitués de boulons à une tête soudés avec des plaques de fer renforcées. Sa capacité anti-traction est forte. Selon les différentes conditions d'utilisation, il peut atteindre respectivement 3,6, 4,8, 6,8, 8,8 et autres grades. La capacité de traction des boulons d'ancrage en forme de 3,6 grade 7 est la capacité de traction de l'acier lui-même. La résistance à la traction des boulons d'ancrage directement traités à partir de matières premières Q345B ou 16Mn peut atteindre une résistance à la traction de 5,8. La résistance à la traction des grades 4.8, 5.8, 6.8 et 8.8 se réfère aux dispositions sur les propriétés mécaniques dans GB/T3098.1.

Lors de l'installation des composants électriques externes du boîtier électrique haute tension, généralement, l'ensemble du profilé en alliage d'aluminium avec une rainure en T est posé sur la coque du boîtier électrique haute tension, puis l'écrou supérieur est placé dans le La fente en T et le bas de l'écrou carré sont munis d'un ressort. Lors de l'installation des composants électriques, alignez les trous de montage avec les trous de vis de l'écrou carré, puis vissez et serrez les vis pour réaliser l'installation des composants électriques. Le plus gros défaut du processus d'installation ci-dessus est que l'alignement du trou de montage et du trou de vis n'est pas très pratique, et le ressort au bas de l'écrou carré est facile à manquer. Une fois le ressort manquant ou endommagé, l'écrou carré ne peut plus être positionné efficacement dans la rainure en T. Cela rend l'alignement du trou de montage et du trou de vis plus difficile. Troisièmement, le procédé de connexion et de fixation mentionné ci-dessus lui-même n'est pas particulièrement idéal.

Le but principal de l'écrou intégré est de remplacer l'ouverture directe des trous de vis sur les pièces moulées par injection, de manière à améliorer la résistance des trous de vis des pièces moulées par injection. En se référant à la Fig. 1, afin de verrouiller la pièce 3′ sur la pièce moulée par injection 2′, la vis 5′ traverse le trou traversant de la pièce 3′ et est vissée dans le trou de vis de l'écrou encastré 1′ pour fixer la pièce 3 ′. L'encastrement entre l'écrou encastré 1' et la pièce moulée par injection 2' comprend généralement deux voies. L'une consiste à chauffer l'écrou encastré 1' puis à l'insérer dans la pièce moulée par injection 2' par pressage à chaud ; l'autre consiste à insérer l'écrou encastré dans la pièce moulée par injection 2'. 1' et la pièce d'injection 2' sont moulées par injection d'un seul tenant. Afin d'assurer la force de liaison entre l'écrou interne 1' et la pièce moulée par injection 2', un moletage est prévu sur la surface périphérique externe de l'écrou interne 1'.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: écrous à sertir hexagonaux à tête plate GB17880.5, écrous à rondelle plate DIN125, écrous carrés, boulons torx noirs et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Écrou non standard

Usinage des écrous étagés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].