Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis de machine hexagonale à tête fraisée en acier inoxydable 201 adaptée aux besoins du client boulon à tête plate 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:3634bout source: Heure:2023-09-25 21:26:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

Comme nous le savons tous, les kits de boulons et d'écrous sont des pièces de fixation couramment utilisées, mais lorsque des fixations de boulons ordinaires sont utilisées dans un grand nombre de pièces, parce que les écrous et les boulons sont engagés par des filetages, un serrage manuel ou à la machine est nécessaire, et lors de l'installation, Il est facile de glisser et les boulons doivent être actionnés dans les deux sens, et une paire de boulons et d'écrous ne peut pas être installée rapidement, ce qui réduit l'efficacité de l'installation.

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la rondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la rondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la rondelle élastique 7 dans le trou de la rondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la rondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la rondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la rondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la rondelle élastique.

La vis peut être équipée d'une seule rondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la vis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois vis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.

La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'écrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'écrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'écrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous traversants de petit diamètre extérieur, écrous hexagonaux haute résistance de qualité 8, écrous carrés barbelés, vis à tête large et boulons et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Hexagone à tête fraisée

Acier inoxydable 201 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].