Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuses à tête cylindrique à empreinte cruciforme nickelées fabriquées sur mesure en Chine 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4677bout source: Heure:2022-08-31 11:03:13

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Lors de l'utilisation de vis pour fixer des objets et des pièces, il est souvent nécessaire d'utiliser des vis avec des rondelles élastiques et des rondelles plates pour verrouiller et fixer la position relative, afin d'améliorer la stabilité de la connexion de fixation et de rendre les vis moins susceptibles de se desserrer. Cependant, dans l'art antérieur, la méthode d'insertion manuelle de la rondelle élastique et de la rondelle plate en séquence est généralement utilisée, ce qui non seulement augmente la charge de travail du personnel, mais rend également l'efficacité de l'installation relativement faible. D'autre part, la vis traditionnelle avec joint n'a qu'une fonction de fixation. Sans fonction d'étanchéité, elle ne peut pas être appliquée à des équipements spéciaux tels que des réservoirs d'huile et des cabines étanches. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une vis qui peut réduire la charge de travail et avoir sa propre structure d'étanchéité.

La fonction du joint étanche est principalement d'empêcher la fuite de substances liquides ou gazeuses et l'intrusion de liquides externes, et a obtenu l'effet d'étanchéité. Généralement, le joint d'étanchéité est simplement conçu sous la forme d'une plaque annulaire en caoutchouc.

La condition de force de la vis est diffusée : 1) Poids propre G ; 2) Couple M requis pour surmonter la résistance du matériau ; 3) Force axiale P générée par la pression du matériau. La vis à vis est généralement mise au rebut en raison de l'usure à long terme, l'écart entre la vis et le canon est trop grand et ne peut pas être extrudé normalement, mais il existe également des exemples de dommages dus à une mauvaise conception ou à un mauvais fonctionnement. Par conséquent, la vis doit également répondre à certaines exigences de résistance. 4) La section dangereuse de la vis se situe généralement au plus petit diamètre de pied de filet dans la section d'alimentation. Selon la mécanique des matériaux, pour les matériaux plastiques, la contrainte composite est calculée par la troisième théorie de la résistance et ses conditions de résistance sont :

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Du point de vue de l'utilisation : L'assemblage boulonné des principaux composants de la structure du bâtiment est généralement relié par des boulons à haute résistance. Les boulons ordinaires peuvent être réutilisés, mais les boulons à haute résistance ne peuvent pas être réutilisés. Les boulons à haute résistance sont généralement utilisés pour les connexions permanentes. Les boulons à haute résistance sont des boulons précontraints. Le type à friction utilise une clé dynamométrique pour appliquer la précontrainte spécifiée, et le type à pression dévisse la tête torx. Les boulons ordinaires ont de faibles performances de cisaillement et peuvent être utilisés dans des pièces structurelles secondaires. Les boulons ordinaires doivent juste être serrés. Les boulons ordinaires sont généralement 4.4, 4.8, 5.6 et 8.8. Les boulons à haute résistance sont généralement de 8,8 et 10,9, dont 10,9 est la plupart du temps. Le niveau 8.8 est le même niveau que 8.8S. Les propriétés mécaniques et les méthodes de calcul des boulons ordinaires et des boulons à haute résistance sont différentes. La contrainte des boulons à haute résistance consiste d'abord à appliquer une force de pré-tension P à l'intérieur, puis à générer une résistance de frottement sur la surface de contact entre les pièces connectées pour supporter la charge externe, tandis que les boulons ordinaires supportent directement la charge externe.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goupilles rondes de positionnement, écrous à quatre mors zingués blancs, vis à trois combinaisons, écrous carrés non standard et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Plaqué nickel

Fabriqué en Chine


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].