Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture vis à tête fraisée à six pans creux vis à tête fraisée à six pans creux vis à tête plate vis à tête plate noir 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4603bout source: Heure:2022-11-08 13:33:10

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les joints sont principalement utilisés pour protéger les surfaces d'appui des pièces couplées. Les boulons, les écrous, etc. sont principalement en acier au carbone moyen, et l'acier allié est également utilisé. Lorsqu'il existe des exigences en matière d'anti-corrosion ou de conductivité électrique, le cuivre, l'alliage de cuivre et d'autres métaux non ferreux peuvent également être utilisés. Les normes de la Chine et de nombreux pays stipulent que les joints filetés sont classés en fonction de leurs propriétés mécaniques et que le code de qualité est marqué sur la fixation. Le rivet est en acier, en alliage d'aluminium ou en alliage de cuivre, etc., et la tête a différentes formes pour répondre aux besoins des différentes coutures de rivet.

NPT, PT, G sont tous des filetages de tuyaux. NPT est l'abréviation de National (American) Pipe Thread, qui appartient au filetage de tuyau conique standard américain à 60 degrés, qui est utilisé en Amérique du Nord. Les normes nationales peuvent être trouvées dans GB/T12716-1991 PT est l'abréviation de Pipe Thread, qui est un filetage de tuyau conique scellé à 55 degrés, qui appartient à la famille de filetage Whitworth et est principalement utilisé en Europe et dans le Commonwealth des Nations. Couramment utilisé dans l'industrie des conduites d'eau et de gaz, le cône est spécifié comme 1:16. La norme nationale peut être trouvée dans GB/T7306-2000 G est un filetage de tuyau d'étanchéité non fileté à 55 degrés, qui appartient à la famille de filetage Whitworth. Marqué comme G signifie filetage cylindrique. Les normes nationales peuvent être trouvées dans GB/T7307-2001. De plus, les marques 1/4, 1/2, 1/8 dans le filetage font référence au diamètre du tuyau et l'unité est en pouces. Les gens de l'industrie se réfèrent généralement à la taille du filetage en points, 1 pouce équivaut à 8 points, 1/4 de pouce à 2 points, etc. G semble être le nom général des filetages de tuyaux (Guan), et la division de 55 et 60 degrés est fonctionnelle, communément appelée cercle de tuyaux. C'est-à-dire que le filetage est usiné à partir d'une surface cylindrique. ZG est communément appelé cône de tuyau, c'est-à-dire que le filetage est constitué d'une surface conique. Les joints généraux des conduites d'eau sont comme ça. Rc signifie filetage interne conique ZG signifie filetage de tuyau conique, 3/4 signifie marque de pouce, qui est un filetage de tuyau conique de 3/4 pouce, il y a dans le manuel du matériel. La norme nationale stipule que le diamètre principal du filetage ZG 3/4 est de 26,44 mm. Veuillez vous reporter au manuel des normes de filetage métrique, américain et britannique (troisième édition). Sa méthode de représentation devrait être : ZG 3 /4″. Parmi eux (〃) se trouve le symbole représentatif des pouces. Un pouce est égal à 8 pouces. L'origine de 3/4 est 6/8=3/4. Communément appelé 6 points. De même, le diamètre principal du filetage ZG 1/2″≈21 mm. Communément appelé 4 points. Diamètre du filetage ZG 1″ ≈ 33 mm. Communément appelé 1 pouce. Diamètre extérieur du tuyau fileté ZG 1 1/2″ ≈ 48 mm. Communément appelé 1 pouce et demi. Le filetage de tuyau conique est très similaire au filetage de tuyau, la différence est uniquement dans le cône. Notez que la taille de base du filetage du tuyau et du filetage ordinaire est différente. DN est le diamètre nominal

Vis à tête hexagonale à haute résistance pour structures en acier, principalement utilisées dans les ponts ferroviaires et routiers, les structures en acier de chaudière, les installations industrielles, les bâtiments civils de grande hauteur, les structures de tour et de mât, les machines de levage et leurs structures en acier doivent utiliser le type à friction combinaisons de boulons à haute résistance pour les vis. Il se caractérise par un dodécagone supplémentaire à l'extrémité du boulon, également appelé boulon. Lors de l'installation, une clé électrique spéciale doit être utilisée, qui a deux têtes à douille vers le haut et vers le bas, l'une est placée sur le corps hexagonal de l'écrou et l'autre est placée sur le corps décagone de la vis hexagonale extérieure. Lors du serrage, appliquez une force dans le sens des aiguilles d'une montre sur l'écrou et appliquez une force égale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur le corps du dodécagone du boulon, de sorte que le col de raccordement entre l'extrémité de la vis hexagonale extérieure et le corps du dodécagone soit soumis à un cisaillement de torsion jusqu'au col est cisaillé. Pour l'instant, l'installation est terminée. Cette vis hexagonale extérieure à haute résistance de type cisaillement par torsion est une vis à usage unique et ne peut généralement pas être retirée après l'installation.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une goupille de positionnement de vis, composée d'une partie corps principal et d'une partie insert. La partie de corps principal est une structure de bossage circulaire, et le fond de la structure de bossage circulaire est pourvu d'une rainure rectangulaire. La partie d'insertion est fixée sur la partie médiane de la surface supérieure de la partie de corps principal, la partie inférieure de la partie d'insertion et la section de contact de la partie de corps principal sont dans une structure circulaire tronquée, la partie supérieure de la partie d'insertion est une structure cylindrique, et la surface extérieure de la structure cylindrique est pourvue de filets ; la goupille de positionnement de la vis, la structure est simple et la conception est ingénieuse. La conception structurelle spéciale de la pièce principale et de la pièce d'insertion peut être positionnée entre le poinçon et la matrice lors du premier processus de traitement, réduisant efficacement l'espace formé pendant le traitement entre le poinçon et la matrice. Solidement fixé, adapté aux besoins de la production industrielle à grande échelle.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis AS11102, trois vis et vis combinées, joints toriques en silicone, boulons à tête plate et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

Boulons à tête plate à six pans creux

Fourniture de vis à tête fraisée à six pans creux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].