Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de vis à tête cylindrique à tête creuse en acier inoxydable 316 DIN912 vis à tête cylindrique à tête creuse 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:4540bout source: Heure:2023-08-10 14:12:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis d...

Actuellement, dans les armoires standards des ordinateurs, réseaux, automatismes, etc., pour fixer l'équipement dans l'armoire, il faut le fixer à l'aide de fixations. Les écrous des fixations existantes sont des écrous ordinaires, qui sont des structures de carte internes. , il y a les défauts suivants : 1. L'installation et le démontage sont compliqués, et une grande quantité de force est nécessaire pour insérer l'écrou pendant l'installation et le démontage, et l'écrou ne peut pas être installé et démonté du tout en raison de l'erreur de traitement de chaque noix; 2. Une fois l'écrou utilisé pendant une longue période, l'écrou Le bord de la carte aura un problème de mou, ce qui affectera l'utilisation. 3. L'installation ou le démontage est facile à causer des problèmes tels que la chute, ce qui peut provoquer un court-circuit électrique, etc., et il existe des risques potentiels pour la sécurité ; 4. L'efficacité de l'installation de l'équipement est faible.

Par rapport à l'art antérieur, les effets bénéfiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivants : l'écrou carré a une structure simple, une forte praticabilité et un bon effet de fixation, ce qui modifie la conception plane lisse de l'écrou carré traditionnel. Il y a des protubérances circulaires, et des protubérances de bande et des rainures de bande sont respectivement prévues au niveau des deux protubérances circulaires pour augmenter la rugosité de la surface de contact de l'écrou, augmentant ainsi efficacement le frottement entre le corps d'écrou et la fixation. , pour obtenir un bon effet de serrage.

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

Selon le processus, l'écrou à oreilles peut être divisé en écrou à oreilles de frappe à froid, écrou à oreilles de moulage et écrou à oreilles d'estampage. Selon la forme, il peut être divisé en deux formes de base : aile carrée et aile ronde. Selon le numéro de norme nationale, il peut être divisé en GB/T62.2-2004 Écrou à oreilles carré Écrou à oreilles rond Écrou à oreilles rond Aile ronde GB/T62.1-2004 Écrou à oreilles rond

En production industrielle, certains produits nécessitent de retirer les vis de fixation ; ou dans la chaîne de montage, les vis qui fixent le produit sur le luminaire doivent également être retirées lorsque le produit est déchargé. A l'heure actuelle, le démontage des vis s'effectue principalement par l'intervention manuelle de l'opérateur. Cependant, cette méthode de démontage manuel des vis a une faible efficacité de travail et un coût de production élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis GB70.1, vis à tête fraisée Phillips, écrous en alliage d'aluminium pour cadre de caméra, rivets GB12616 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis à tête à six pans creux

Production de 316 gobelets en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].