Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Usinage 201 inox 6 pans creux avec vis à oeil 3/8 5/8 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:4644bout source: Heure:2023-04-07 16:41:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: ronde...

1. Hexagone extérieur ordinaire - largement utilisé, caractérisé par une force de serrage relativement importante, l'inconvénient est qu'il doit y avoir suffisamment d'espace de fonctionnement lors de l'installation, et une clé à molette, une clé à fourche ou une clé à lunettes peuvent être utilisées lors de l'installation, tout ce qui précède les clés nécessitent beaucoup d'espace. espace d'exploitation. 2. Douille hexagonale à tête cylindrique - est la plus largement utilisée de toutes les vis, car elle a une force de serrage relativement importante et peut être actionnée avec une clé hexagonale. Il est très pratique à installer et est utilisé dans presque tous les types de structures. L'apparence est plus belle et soignée. L'inconvénient est que la force de serrage est légèrement inférieure à celle de l'hexagone extérieur et que l'hexagone intérieur est facilement endommagé en raison d'une utilisation répétée et ne peut pas être démonté. 3. Hexagone intérieur à tête cylindrique - rarement utilisé mécaniquement, les propriétés mécaniques sont les mêmes que ci-dessus, principalement utilisées dans les meubles, la fonction principale est d'augmenter la surface de contact avec les matériaux en bois et d'augmenter l'aspect ornemental. 4. Hexagone intérieur sans tête - doit être utilisé dans certaines structures, telles que la structure de fil supérieure qui nécessite une grande force de serrage, ou lorsque la tête cylindrique doit être cachée. 5. Hexagone à tête fraisée - principalement utilisé dans les machines électriques, la fonction principale est la même que l'hexagone intérieur. 6. Écrou de blocage en nylon - un anneau en caoutchouc en nylon est intégré dans la surface hexagonale pour empêcher le filetage de se desserrer, et il est utilisé sur les machines à forte puissance. 7. Écrous à bride - jouent principalement le rôle d'augmenter la surface de contact avec la pièce, principalement utilisés dans les tuyaux, les fixations, certaines pièces d'emboutissage et pièces de fonderie. 8. Écrou hexagonal ordinaire - le plus utilisé et l'un des éléments de fixation les plus courants.

Avec l'amélioration continue de la technologie d'automatisation, la participation humaine au processus de production diminue progressivement, en particulier dans le traitement de certaines petites pièces, l'efficacité et la précision du traitement manuel sont faibles. Que les vis puissent être prises et installées automatiquement de manière stable est d'une grande aide pour améliorer la production automatisée.

Traditionnellement, les rivets à pression sur le produit sont tous battus à la main par les travailleurs, ce qui entraîne un taux de rebut élevé et une faible efficacité, et ce rivet n'est pas un rivet traditionnel, il est donc difficile à localiser et nécessite une pression élevée. Les rivets sont fins et la pression est trop importante pour provoquer une déformation des rivets. Si la pression est trop faible, il ne peut pas être riveté. Sans positionnement et outillage particulier, il ne peut pas être riveté sur la riveteuse. La qualité des produits ainsi fabriqués est difficile à garantir et les niveaux de qualité des produits d'un même lot sont inégaux. Affecter le délai de livraison.

Les fixations de liaison des meubles en panneaux existants sont généralement composées de goupilles, de vis et d'écrous. Lors de la connexion de deux planches de meuble, un écrou doit d'abord être placé dans le trou, puis la vis est serrée, puis la goupille est connectée, ce qui n'est pas très pratique à assembler. Les vis à bois sont généralement utilisées pour fixer les charnières dissimulées existantes, et le positionnement est imprécis, l'installation est laborieuse et prend du temps, l'intensité du travail est élevée et l'efficacité du travail est faible.

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des goupilles cylindriques ou des goupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des goujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrou de ceinture hexagonal, vis à tête cylindrique 201, écrou de câble métallique antidéflagrant 304, joint ABS noir et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis à œil à tête à six pans creux

Usinage de l'inox 201


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].