Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Commerce de gros DIN934 Écrou hexagonal GB6170 Écrou en alliage d'aluminium Norme nationale GB52 Écrou hexagonal

auteur:[email protected] Cliquer:4856bout source: Heure:2022-09-12 03:38:14

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous h...

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une goupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La goupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

Lorsque les vis à tête fraisée et les boulons à tête à six pans creux sont produits par le procédé de frappe à froid, la structure d'origine de l'acier affectera directement la capacité de formage du procédé de frappe à froid. Dans le processus de frappe à froid, la déformation plastique de la zone locale peut atteindre 60% à 80%, l'acier doit donc avoir une bonne plasticité. Lorsque la composition chimique de l'acier est constante, la structure métallographique est le facteur clé pour déterminer la plasticité. On pense généralement que la perlite lamellaire grossière n'est pas propice au formage à froid, tandis que la perlite sphérique fine peut améliorer de manière significative la capacité de déformation plastique de l'acier. Pour l'acier à carbone moyen et l'acier allié à carbone moyen avec une grande quantité de boulons à haute résistance, un recuit de sphéroïdisation (adoucissement) est effectué avant la frappe à froid, afin d'obtenir une perlite sphéroïdisée uniforme et fine pour mieux répondre aux besoins réels de production. Pour le recuit d'adoucissement des fils machine en acier au carbone moyen, la température de chauffage doit être maintenue au-dessus et en dessous du point critique de l'acier, et la température de chauffage ne doit pas être trop élevée, sinon la cémentite tertiaire précipitera le long de la limite des grains, ce qui entraînera du froid. fissuration de la tête. Le fil machine en acier allié à moyen carbone est recuit par sphéroïdisation isotherme. Après chauffage à AC1+ (20-30%), le four est refroidi légèrement en dessous de Ar1, la température est d'environ 700 degrés Celsius pendant une période isotherme, puis le four est refroidi à environ 500 degrés Celsius et refroidi à l'air. La structure métallographique de l'acier passe de grossière à fine, de flocon à sphérique, et le taux de fissuration de la frappe à froid sera considérablement réduit. La zone générale de température de recuit d'adoucissement pour l'acier 35\45\ML35\SWRCH35K est de 715 à 735 degrés Celsius ; tandis que la température de chauffage générale pour le recuit de sphéroïdisation de l'acier SCM435\40Cr\SCR435 est de 740 à 770 degrés Celsius et la température isotherme est de 680 à 700 degrés Celsius.

Du point de vue de l'utilisation : L'assemblage boulonné des principaux composants de la structure du bâtiment est généralement relié par des boulons à haute résistance. Les boulons ordinaires peuvent être réutilisés, mais les boulons à haute résistance ne peuvent pas être réutilisés. Les boulons à haute résistance sont généralement utilisés pour les connexions permanentes. Les boulons à haute résistance sont des boulons précontraints. Le type à friction utilise une clé dynamométrique pour appliquer la précontrainte spécifiée, et le type à pression dévisse la tête torx. Les boulons ordinaires ont de faibles performances de cisaillement et peuvent être utilisés dans des pièces structurelles secondaires. Les boulons ordinaires doivent juste être serrés. Les boulons ordinaires sont généralement 4.4, 4.8, 5.6 et 8.8. Les boulons à haute résistance sont généralement de 8,8 et 10,9, dont 10,9 est la plupart du temps. Le niveau 8.8 est le même niveau que 8.8S. Les propriétés mécaniques et les méthodes de calcul des boulons ordinaires et des boulons à haute résistance sont différentes. La contrainte des boulons à haute résistance consiste d'abord à appliquer une force de pré-tension P à l'intérieur, puis à générer une résistance de frottement sur la surface de contact entre les pièces connectées pour supporter la charge externe, tandis que les boulons ordinaires supportent directement la charge externe.

Dans la conception mécanique non standard, lorsque la partie médiane de l'arbre long ou de la structure en forme de tige doit être filetée, l'extrémité est limitée et l'écrou ne peut pas être pénétré, ce qui posera le problème que l'installation ne peut pas être réalisée. Afin de résoudre ce problème, il faut souvent l'annuler. Cela n'est pas propice à la réalisation d'une réduction des coûts d'équipement et d'un fonctionnement optimal, et même le problème ne peut pas être résolu, et une autre issue est nécessaire.

Ici, Yueluo élimine les inconvénients. L'objectif de Yueluo est de fournir une vis de verrouillage grâce à laquelle l'espace existant entre la vis de verrouillage et un trou transversal dans une vis de verrouillage peut être éliminé. Yueluo utilise une vis de blocage pour atteindre l'objet proposé, qui présente les caractéristiques de la revendication 3 . La ligne reliant les centres de gravité des zones transversales orthogonales respectives axialement continues de la vis de verrouillage est considérée comme une ligne. L'avantage obtenu par Yueluo peut essentiellement être vu que, grâce à la vis de blocage de Yueluo, l'espace entre le trou horizontal de la vis et la vis de blocage peut être éliminé. Les autres avantages sont les suivants - la précision d'insertion et le temps passé par le chirurgien restent dans la plage à ce jour ; - la force de la vis de verrouillage est maintenue ; et - l'extraction d'une vis cassée périmée est assurée. La composition supplémentaire de Yueluo et Yueluo est expliquée plus en détail ci-dessous au moyen de schémas de parties de divers modes de réalisation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles à usage intensif, boulons à riveter, écrous zingués bleus et blancs, colonnes moletées à double passage et autres produits , nous pouvons vous fournir des fixations adaptées. Solutions de micrologiciel.

Écrous hexagonaux

Vente en gros DIN934


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].