Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou de type T trempé personnalisé Écrou de type T Bloc en T Écrou de plaque de pression à rainure en T 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4737bout source: Heure:2023-05-24 05:28:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous d...

Cependant, ce schéma de processus a un coût élevé, une faible efficacité et présente certaines difficultés d'assurance qualité. Afin d'assurer l'efficacité de la production du produit, de réduire les coûts de fabrication et d'améliorer la qualité du produit, il faut considérer que le formage du flan est effectué sur une machine de frappe à froid multi-stations en une seule fois.

Les vis en acier inoxydable ne se corrodent pas et ne rouillent pas nécessairement, mais ces vis en acier inoxydable ont une plus grande capacité à résister à la corrosion et à la rouille que les vis en fer. Mais les vis en acier inoxydable peuvent toujours rouiller dans certaines circonstances. Alors dans quelles conditions les vis en inox sont-elles sujettes à la rouille ! Quelle est la cause de la rouille ? Les vis en acier inoxydable ont de meilleures caractéristiques, une forte résistance à la corrosion, une résistance aux hautes températures et une forte résistance à la rouille. Mais il rouillera dans les environnements difficiles. Par exemple, les vis en acier inoxydable sont exposées quotidiennement au soleil et au vent dans des conditions très humides. Avec le temps, il rouillera certainement un peu. Par exemple, en contact avec certains produits chimiques acide-base pour provoquer des réactions chimiques. causer de la corrosion et de la rouille. Il existe également de mauvaises vis en acier inoxydable, telles que les vis en acier inoxydable SUS201 utilisées dans l'eau de mer. En raison d'une immersion à long terme, les vis en acier inoxydable SUS201 elles-mêmes ne conviennent pas à une utilisation dans l'eau de mer salée. causer de la corrosion et de la rouille. Pour l'utilisation de produits marins, il est généralement recommandé d'utiliser des vis en acier inoxydable SUS316, car les vis en acier inoxydable 316 ont de meilleures performances telles que la résistance à la corrosion. De ce qui précède, on peut conclure que les vis en acier inoxydable continueront de se corroder et de rouiller dans certaines circonstances. Par conséquent, cela nécessite l'utilisation rationnelle de vis en acier inoxydable. Utilisez des vis en acier inoxydable de différents matériaux dans différentes situations. Et à différentes occasions, lors de l'utilisation de vis en acier inoxydable, une attention particulière est également requise, et certains détails doivent être davantage pris en compte. Essayez de contrôler autant que possible la corrosion et la rouille des vis en acier inoxydable.

Processus de traitement de surface des vis 1. Types de traitement de surface : Le traitement de surface est le processus de formation d'une couche de revêtement sur la surface de la pièce par une certaine méthode. Le but est de donner à la surface du produit un bel effet anti-corrosion. Les méthodes suivantes sont les suivantes : 1. Galvanoplastie : immerger la pièce à galvaniser dans une solution aqueuse contenant le composé métallique à déposer et faire passer le courant à travers la solution de placage pour précipiter et déposer le métal électroplaqué sur la pièce. Généralement, la galvanoplastie comprend la galvanisation, le cuivre, le nickel, le chrome, l'alliage cuivre-nickel, etc., et parfois le noircissement (bleu), la phosphatation, etc. sont également inclus. 2. Galvanisation à chaud : Elle se fait en immergeant les pièces en acier au carbone dans un bain de fusion de zinc à une température d'environ 510°C. Le résultat est que l'alliage fer-zinc à la surface de l'acier devient progressivement du zinc passif à la surface extérieure du produit. L'aluminiage à chaud est un processus similaire. 3. Placage mécanique : La surface du produit est impactée par les particules du métal plaqué et le revêtement est soudé à froid à la surface du produit.

La norme nationale pour la taille des vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est GB818. Les principales exigences techniques des différents types sont : le fer et l'acier inoxydable pour les besoins en matériaux, l'acier à faible, moyenne et haute teneur en carbone pour le fer et les vis combinées en acier inoxydable. Les matériaux sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des vis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les vis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les vis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des vis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la vis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la vis combinée pour la rondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.

L'écrou à sertir par pression, également appelé écrou auto-serrant, est une sorte d'écrou appliqué sur des plaques minces ou des pièces en tôle. Pour faciliter l'installation d'autres pièces sur le circuit imprimé. Le processus conventionnel consiste à concevoir à l'avance des trous préfabriqués sur la carte de circuit imprimé et à presser l'écrou à riveter dans la carte par pression, de sorte que la périphérie du trou soit déformée plastiquement, de sorte que l'écrou à rivet soit fermement fixé sur la carte de circuit imprimé. . Dans des positions importantes, l'environnement d'utilisation des écrous à sertir par pression est relativement rude. Dans les produits d'affichage, en raison des contraintes d'espace, les vis à riveter par pression sont beaucoup utilisées. La qualité de rivetage des vis à riveter par pression a un impact direct sur la fiabilité du système. Le processus de rivetage est correct. La technologie clé de l'utilisation d'écrous à sertir.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête hexagonale rétractable, boulons cylindriques plats, boulons à haute résistance, boulons galvanisés à chaud à haute résistance et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Écrous en T

Écrous en T durcis personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].