Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture de vis à tête cylindrique creuse à tête plate galvanisées à tête fraisée vis à tête creuse plate DIN7991

auteur:[email protected] Cliquer:5145bout source: Heure:2023-03-20 15:18:51

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Le processus de prétraitement est un processus clé qui détermine la qualité du placage nickel-phosphore sur les boulons à haute résistance. Le but de ce processus est d'éliminer la couche de passivation à la surface du boulon et d'empêcher la régénération du film de passivation. L'exécution de ce processus détermine directement le degré de liaison entre le substrat et le revêtement. La plupart des accidents de qualité dans la production sont causés par un mauvais prétraitement des boulons. Avant le placage, les dépôts d'huile, de rouille et d'oxyde attachés à la surface du boulon doivent être soigneusement retirés ; la différence avec la galvanoplastie est qu'elle doit être inspectée plus soigneusement, et le placage n'est absolument pas autorisé sur les boulons impurs. ① Inspection des boulons : l'inspection visuelle de la qualité de surface des boulons nécessite que toutes les bavures laissées par le traitement soient éliminées et que les bords et les coins tranchants soient arrondis. ② Dégraissage manuel ; assurez-vous que la surface du support est exempte de taches d'huile. ③ Faire tremper et enlever l'huile ; faire bouillir les boulons dans de l'eau alcaline pour enlever l'huile de surface. ④ Décapage : Afin d'éviter que la solution de dégraissage alcaline ne contamine la cuve de nickelage flash, un traitement d'électro-activation est effectué avec une solution de décapage avant le nickelage flash. ⑤ Électro-activation ; traitement d'électro-activation avec une solution acide. ⑥ Nickelage éclair ; le nickelage flash doit être utilisé pour l'acier faiblement allié afin d'augmenter la force de liaison entre le revêtement et le substrat.

Le mélangeur de mélange de peinture utilisé pour la correspondance des couleurs dans l'industrie de la réparation automobile utilise une transmission à connexion multibras comme force motrice principale. La transmission du couple a des exigences de qualité plus élevées pour la résistance aux chocs et la résistance à la fatigue de la goupille fendue. Lors de l'utilisation de la goupille fendue, il a été constaté que le phénomène de fissuration se produisait en raison d'une résistance insuffisante, entraînant l'arrêt de la machine. Dans le mode de transmission multi-lien existant du mélangeur de mélange de peinture, la bielle entraîne plus de 10 pots de peinture dans chaque couche du cadre pour remuer, et la bielle inférieure est également responsable de la transmission du couple de la connexion supérieure tige, qui conduit à la liaison entre la bielle et la bielle. Les broches reliées par les tiges doivent avoir une forte résistance aux chocs et à la fatigue, et doivent avoir une certaine fonction anti-desserrage.

Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.

La vis combinée comprend une tête, une section filetée et une section de bride, la section de bride est agencée sous la section filetée, et la section de bride et la section filetée passent à travers les trous de montage sur les raccords, de sorte que la vis combinée et les raccords sont connectés de manière rotative, de sorte qu'après que la section de bridage passe à travers le raccord, le bas de la section de bridage est riveté et pressé de sorte que le bas de la section de bridage soit tourné vers l'extérieur, de sorte que la vis combinée ne puisse pas être séparée du raccord.

À l'heure actuelle, la structure de verrouillage couramment utilisée est une goupille fendue (ci-après dénommée écrou de réglage de type goupille fendue) ou frappant la feuille sur l'écrou de réglage dans la rainure de la fusée d'essieu (ci-après dénommée écrou de réglage de type feuille), ces deux structures sont principalement utilisées dans les roulements à une rangée sont à peine utilisés dans les unités de roulement et les unités de roulement de moyeu. Le premier a une structure compliquée et la goupille fendue est facile à tomber; ce dernier oblige les travailleurs à contrôler la force d'enfoncement. Trop de pression peut facilement conduire à la fissuration de la structure en feuille sur l'écrou de réglage, et trop peu de pression peut facilement faire échouer l'écrou de réglage, et est impacté dans la direction axiale.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et vis à cuvette ronde, rondelle à tête creuse à tête creuse, boulons métriques GB70, goupilles, vis GB882 et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Vis d'assemblage à tête creuse à tête plate

Fourniture galvanisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].