Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Gros 10.9 grade GB1228 grande structure en acier hexagonale boulons gros boulons à tête hexagonale vis de cisaillement de torsion 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:5120bout source: Heure:2024-02-10 15:19:16

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Pour la détection de la force de cisaillement de la goupille cylindrique élastique, la méthode et l'outillage sont marqués, mais l'outillage n'est qu'un moyen à utiliser sur le banc d'essai, et le processus d'encastrement de la goupille cylindrique dans l'outillage est un plus processus difficile. Généralement, il est utilisé pour placer l'outillage sur un plan, un étau, un simple en forme de V et un simple montage en forme de U. À l'origine, la goupille cylindrique élastique était détectée à la main ou avec une pince pour tenir la goupille cylindrique et aligner la goupille avec le cylindre extérieur de l'outillage. Utilisez un marteau pour casser les trous de cisaillement et ajustez de temps en temps la concentricité des cylindres intérieur et extérieur des trous de cisaillement de l'outillage. Les limites, les dangers et les difficultés de cette méthode d'assemblage sont relativement importantes, testant souvent un ensemble de broches cylindriques, ce qui prend beaucoup de temps et est difficile à réaliser pour les lesbiennes.

Le blocage des vis appartient à l'art antérieur. Soit au moyen d'une méthode visuelle (contrôle aux rayons X) un viseur plus ou moins complexe est inséré dans le trou transversal de la vis. Dans les deux cas, un certain désalignement est inévitable, c'est-à-dire que la vis peut ne pas être coaxiale à l'axe central du trou transversal et s'en écarter d'une certaine valeur. Pour que la vis de verrouillage passe dans et à travers le trou transversal malgré ce désalignement, le diamètre extérieur de la vis est déterminé comme étant d'une taille inférieure au diamètre du trou transversal. Si le pointage n'est pas maintenu à l'intérieur de cette petite valeur de cote, la vis de blocage peut traverser le trou transversal sans difficulté malgré l'erreur de pointage. Maintenant, cependant, la vis de verrouillage a un certain jeu par rapport au trou transversal en raison de la détermination d'une valeur de taille plus petite.

La plupart des rivets d'installation pour trou borgne ont les caractéristiques suivantes : légèreté, connexion fiable, haute résistance, installation pratique et rapide. Par exemple, les rivets aveugles ont été largement utilisés dans divers véhicules aérospatiaux.

Habituellement, la roue de la voiture est fixée sur le manchon d'essieu avec des goupilles et des goupilles de positionnement, et le moyeu du pneu et le manchon sont fixés sur l'essieu avec des écrous de blocage, des rondelles de blocage et des écrous de réglage. Cette structure peut fonctionner normalement dans un certain laps de temps lorsque la vitesse du véhicule est faible et que les vibrations sont faibles. Cependant, lorsque la voiture roule pendant une longue période, en particulier lorsque la surface de la route est inégale et que la charge change brusquement, le manchon d'essieu subit un impact important. Une fois que la force de cisaillement générée est trop importante, la goupille se brise et l'écrou se desserre. Affectés, la roue et le moyeu seront desserrés. Si l'entretien n'est pas opportun ou si le conducteur est inexpérimenté, la voiture aura un accident dans lequel le pneu tombera avec le moyeu de roue. C'est extrêmement dangereux. Les gens recherchent donc des moyens d'empêcher les roues et les moyeux de tomber

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous en plastique hexagonaux allongés et épaissis, écrous fins hexagonaux extérieurs, boulons d'implosion et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

Grands boulons de structure en acier à six pans creux

Vente en gros Grade 10.9 GB1228


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].