Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Trou de type A en acier inoxydable 304 personnalisé avec anneau de retenue élastique GB893 carte de trou de circlip intérieur 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5434bout source: Heure:2023-08-06 15:45:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à mé...

La plupart des rivets d'installation pour trou borgne ont les caractéristiques suivantes : légèreté, connexion fiable, haute résistance, installation pratique et rapide. Par exemple, les rivets aveugles ont été largement utilisés dans divers véhicules aérospatiaux.

Selon les propriétés des écrous, il existe principalement des normes nationales (GB), des normes allemandes (DIN), des normes internationales (ISO), des normes japonaises (JIS), des normes américaines (ASTM/ANSI) et d'autres normes. Parmi eux, la norme nationale, la norme allemande et la norme japonaise sont représentées par M (comme M8, M16), et le système américain et le système britannique sont représentés par des fractions ou # (comme 8#, 10#, 1/ 4, 3/8). Norme nationale couramment utilisée GB41 Ⅰ type écrou hexagonal - C grade GB6170 Ⅰ type écrou hexagonal - A, B grade GB6171 I type écrou hexagonal - filetage fin - A, B grade GB6172 écrou hexagonal mince - A, B grade - chanfreinage GB6173 Écrou hexagonal mince - Filetage fin - Grade A, B GB6174 Écrou hexagonal fin - Grade B - Sans chanfrein GB6175 II Écrou hexagonal - Grade A, B GB6176 II Écrou hexagonal - Filetage fin - Grade A, B GB6177 Méthode hexagonale Écrou à face bleue - grade A GB55 écrou hexagonal épais GB56 écrou hexagonal super épais GB1229 grand écrou hexagonal (haute résistance pour structure en acier)

À l'heure actuelle, il est devenu très courant d'utiliser des outils automatisés pour frapper les vis. Cependant, lorsque le matériau de l'objet de fixation est relativement mou, la fixation par vis a souvent tendance à s'incliner, à ne pas coller, et le trou de vis est endommagé pendant le processus de fixation. Des copeaux de métal peuvent également être créés dans les éclats, ce qui peut court-circuiter la planche.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Lors de l'utilisation de vis pour fixer des objets et des pièces, il est souvent nécessaire d'utiliser des vis avec des rondelles élastiques et des rondelles plates pour verrouiller et fixer la position relative, afin d'améliorer la stabilité de la connexion de fixation et de rendre les vis moins susceptibles de se desserrer. Cependant, dans l'art antérieur, la méthode d'insertion manuelle de la rondelle élastique et de la rondelle plate en séquence est généralement utilisée, ce qui non seulement augmente la charge de travail du personnel, mais rend également l'efficacité de l'installation relativement faible. D'autre part, la vis traditionnelle avec joint n'a qu'une fonction de fixation. Sans fonction d'étanchéité, elle ne peut pas être appliquée à des équipements spéciaux tels que des réservoirs d'huile et des cabines étanches. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une vis qui peut réduire la charge de travail et avoir sa propre structure d'étanchéité.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et vis pour machines de précision, écrous borgnes autobloquants en nylon, boulons hexagonaux en laiton, rivets et autres produits, nous peut vous fournir Fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Anneau de retenue pour trou de type A

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].