2. Fatigue oligocyclique La fatigue oligocyclique signifie que la contrainte de fatigue est proche ou dépasse la limite d'élasticité du matériau. Le matériau présente une certaine quantité de déformation plastique à chaque cycle de déformation. La durée de vie est généralement comprise entre 102 et plusieurs fois 104, et la courbe de fatigue est généralement utilisée. Représentation de la courbe ε-N. Les résultats du calcul par éléments finis montrent qu'après le vissage du boulon dans le contre-écrou, la contrainte à la racine de la pièce filetée est importante et une partie de la surface est à l'état élastique, tandis que la contrainte dans la zone centrale de la la racine de la pièce filetée est petite et la situation de contrainte est plus compliquée. La zone à forte contrainte à la racine de la pièce filetée subit une charge alternative, qui est sujette à une fatigue à faible cycle, ce qui réduit la pression de la pièce filetée et réduit le couple de dévissage.
Le circlip ouvrant est largement utilisé dans de nombreux domaines industriels et joue un rôle dans la limitation de la position des pièces. Lors de l'utilisation, tant que le circlip est installé dans la rainure de circlip de la pièce, la position des autres pièces d'adaptation peut être efficacement limitée, de manière à éviter le déplacement axial des pièces d'adaptation. Étant donné que certains circlips d'ouverture n'ont pas de trous d'installation de pinces à circlips, les pinces à circlips ne peuvent pas être utilisées et ne peuvent être installées qu'à la main, ce qui non seulement ne peut pas garantir efficacement la qualité d'installation du circlips, mais limite également l'efficacité des travaux d'installation.
Il ressort du processus d'extrusion que la vis fonctionne à haute température, avec une certaine corrosion, une forte usure et un couple élevé. Par conséquent, la vis doit : 1) Résistance aux hautes températures, aucune déformation à haute température ; 2) Résistance à l'usure, longue durée de vie ; 3 ) Résistance à la corrosion, le matériau est corrosif ; 4) Haute résistance, peut résister à un couple élevé, à grande vitesse; 5) Bonnes performances de coupe ; 6) Après le traitement thermique, la contrainte résiduelle est faible et la déformation thermique est faible. [1]
La figure 1 est un diagramme structurel schématique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 2 est une vue de face de la structure du bloc de positionnement riveté. FIGUE. 3 est une vue de dessus de la structure du bloc de positionnement riveté. La figure 4 est une vue de face de la structure de la matrice inférieure de rivetage. La figure 5 est une vue latérale de la structure de la matrice inférieure de rivetage. 1, I est un rivet, 2 est un bloc de positionnement de rivetage, 3 est un produit, 4 est un autre produit et 5 est une matrice inférieure de rivetage. En se référant à la figure 2, la figure 3, 2-1 est une broche de positionnement, 2-2 est un trou de rivet et 2-3 est un trou traversant. En référence à la figure 4, la figure 5, 5-1 est un trou de positionnement, 5-2 est un bloc de guidage, 5_3 est un trou de vis à tête fraisée et 5_4 est un trou vide.
Vis à tête hexagonale à haute résistance pour structures en acier, principalement utilisées dans les ponts ferroviaires et routiers, les structures en acier de chaudière, les installations industrielles, les bâtiments civils de grande hauteur, les structures de tour et de mât, les machines de levage et leurs structures en acier doivent utiliser le type à friction combinaisons de boulons à haute résistance pour les vis. Il se caractérise par un dodécagone supplémentaire à l'extrémité du boulon, également appelé boulon. Lors de l'installation, une clé électrique spéciale doit être utilisée, qui a deux têtes à douille vers le haut et vers le bas, l'une est placée sur le corps hexagonal de l'écrou et l'autre est placée sur le corps décagone de la vis hexagonale extérieure. Lors du serrage, appliquez une force dans le sens des aiguilles d'une montre sur l'écrou et appliquez une force égale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur le corps du dodécagone du boulon, de sorte que le col de raccordement entre l'extrémité de la vis hexagonale extérieure et le corps du dodécagone soit soumis à un cisaillement de torsion jusqu'au col est cisaillé. Pour l'instant, l'installation est terminée. Cette vis hexagonale extérieure à haute résistance de type cisaillement par torsion est une vis à usage unique et ne peut généralement pas être retirée après l'installation.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons hexagonaux creux, DIN934, rondelles en cuivre, rondelles carrées élargies et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées. pour toi .