Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulon à vis antivol à tête ronde en acier inoxydable 304 adapté aux besoins du client anti-démontage de fleur de prunier

auteur:[email protected] Cliquer:5983bout source: Heure:2024-02-12 00:39:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à...

1. Hexagone extérieur ordinaire - largement utilisé, caractérisé par une force de serrage relativement importante, l'inconvénient est qu'il doit y avoir suffisamment d'espace de fonctionnement lors de l'installation, et une clé à molette, une clé à fourche ou une clé à lunettes peuvent être utilisées lors de l'installation, tout ce qui précède les clés nécessitent beaucoup d'espace. espace d'exploitation. 2. Douille hexagonale à tête cylindrique - est la plus largement utilisée de toutes les vis, car elle a une force de serrage relativement importante et peut être actionnée avec une clé hexagonale. Il est très pratique à installer et est utilisé dans presque tous les types de structures. L'apparence est plus belle et soignée. L'inconvénient est que la force de serrage est légèrement inférieure à celle de l'hexagone extérieur et que l'hexagone intérieur est facilement endommagé en raison d'une utilisation répétée et ne peut pas être démonté. 3. Hexagone intérieur à tête cylindrique - rarement utilisé mécaniquement, les propriétés mécaniques sont les mêmes que ci-dessus, principalement utilisées dans les meubles, la fonction principale est d'augmenter la surface de contact avec les matériaux en bois et d'augmenter l'aspect ornemental. 4. Hexagone intérieur sans tête - doit être utilisé dans certaines structures, telles que la structure de fil supérieure qui nécessite une grande force de serrage, ou lorsque la tête cylindrique doit être cachée. 5. Hexagone à tête fraisée - principalement utilisé dans les machines électriques, la fonction principale est la même que l'hexagone intérieur. 6. Écrou de blocage en nylon - un anneau en caoutchouc en nylon est intégré dans la surface hexagonale pour empêcher le filetage de se desserrer, et il est utilisé sur les machines à forte puissance. 7. Écrous à bride - jouent principalement le rôle d'augmenter la surface de contact avec la pièce, principalement utilisés dans les tuyaux, les fixations, certaines pièces d'emboutissage et pièces de fonderie. 8. Écrou hexagonal ordinaire - le plus utilisé et l'un des éléments de fixation les plus courants.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

rivet est une pièce en forme de tige métallique avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, le rivet utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées. Les rivets couramment utilisés sont la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, etc. À l'heure actuelle, les rivets sont largement utilisés dans divers produits de fond de panier et autres produits d'estampage. Étant donné que les rivets sont responsables des fonctions de verrouillage, de positionnement et de maintien de la force latérale dans le produit, le degré de rivetage et la verticale ont des exigences plus élevées. Cependant, dans la production réelle, il y a souvent des problèmes tels que l'échec de la torsion du rivet pour répondre aux exigences, le rivet étant biaisé par le rivet, la surface du rivet étant coupée, le placement du rivet étant inexact et nécessitant un repositionnement manuel, etc. .Très élevé et très inefficace.

Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une structure de vis anti-chute, comprenant un boulon de connexion et une vis de fixation, le boulon de connexion comprend une vis de connexion et un écrou de connexion , une extrémité de la vis de connexion Elle est intégralement connectée à l'écrou de connexion, la surface de la vis de connexion est pourvue d'un filetage externe, le boulon de connexion est monté de manière mobile avec un écrou correspondant, l'écrou correspondant et le boulon de connexion sont reliés par filetage, et l'intérieur de la vis de connexion est fourni Il y a un trou de vis le long de l'axe de la vis de connexion. La vis de connexion est pourvue d'un certain nombre de fentes le long de l'axe. La fente s'étend dans le trou de vis. Le trou de vis est pourvu d'un filetage interne, et le trou de vis est mobile dans le trou de vis. Une vis de serrage est installée, la vis de serrage comprend une vis de serrage et un écrou de serrage, une extrémité de la vis de serrage est intégralement reliée à l'écrou de serrage, et la vis de serrage est reliée à l'écrou de serrage par un trou de vis Connexion filetée boulonnée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GB96, vis extractibles gecko à implosion, vis à demi-dents noires allongées, rivets pour bagages et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits de fixation adaptés à votre solution à la pièce.

tête ronde

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].