Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis hexagonales galvanisées à chaud de haute résistance de qualité 8.8 en gros Boulons galvanisés à chaud Vis photovoltaïques

auteur:[email protected] Cliquer:6283bout source: Heure:2023-04-28 09:57:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-écrou (appelé écrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des écrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'écrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux écrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'écrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; écrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux écrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-écrous à pas fin ou écrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

(1) La rouille de surface, les taches d'huile, les bavures sur la paroi des trous de boulons, les éclairs de soudure, etc. doivent être nettoyés. (2) Après le traitement de la surface de frottement de contact, les exigences de coefficient anti-rayures spécifiées doivent être respectées. Les boulons à haute résistance utilisés doivent avoir des écrous et des rondelles assortis, qui doivent être utilisés conformément à l'appariement et ne doivent pas être interchangés. (3) Lorsque la surface de friction du composant traité est installée, il est interdit de la tacher avec de l'huile, de la terre et d'autres articles divers. (4) La surface de friction du module doit être maintenue sèche pendant l'installation et ne doit pas être utilisée sous la pluie. (5) Vérifiez et corrigez strictement la déformation des plaques d'acier connectées avant l'installation. (6) Il est interdit de marteler le boulon lors de l'installation pour éviter d'endommager le filetage du boulon. (7) La clé électrique, qui est régulièrement testée pendant l'utilisation, garantit la précision du couple et fonctionne dans la séquence de serrage correcte. Principales mesures techniques de sécurité (1) La taille de la clé de la clé à molette doit être cohérente avec la taille de l'écrou et le manchon ne doit pas être ajouté à la petite clé. Une clé plate doit être utilisée pour les travaux en haute altitude. Par exemple, lorsque vous utilisez une clé à molette, utilisez une corde pour l'attacher, et les gens doivent attacher leur ceinture de sécurité. (2) Lors de l'assemblage des boulons de connexion des composants en acier, il est strictement interdit d'insérer vos mains dans la surface de connexion ou de toucher les trous de vis. Lorsque vous choisissez et placez le traversin, vos doigts doivent être placés des deux côtés du traversin.

Dans le processus de verrouillage automatique de la vis sur le produit, il n'y a que trois types de mécanismes d'alimentation en vis dans la machine de verrouillage automatique de vis traditionnelle : 1. L'aimant aspire les vis ; 2. Le vide aspire les vis ; 7. Coups d'air pour les vis. Les trois méthodes ci-dessus nécessitent une alimentation en vis longue distance, ce qui entraîne une alimentation en vis lente, une faible efficacité et un coût de fabrication élevé. A cet effet, nous proposons une visseuse de blocage automatique pouvant alimenter directement les vis.

Le démontage manuel des rivets du châssis automobile retarde le cycle de production du produit et augmente divers coûts de production, de sorte qu'un outillage spécial est désespérément nécessaire pour répondre aux besoins réels.

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du trois-outil.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrou inversé à dent gauche, carte mère à châssis creux droit, écrous électriques, broches de positionnement solides et autres produits, nous peut vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

haute résistance

Niveau de gros 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].