Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture en acier inoxydable 304 écrou à oreilles vis à main lingot écrou à oreilles 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6488bout source: Heure:2024-01-10 00:54:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Technologie anti-corrosion Les vis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des vis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des vis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des vis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

La vis antivol de cette structure présente deux inconvénients. L'une est que le bloc polygonal se déplace de haut en bas dans le trou polygonal, et le trou polygonal dans la pièce de raccordement et le trou polygonal sur la partie filetée n'ont pas de structure limite. En raison de la structure polygonale, les deux Si les trous polygonaux des pièces ne peuvent pas être alignés, une dislocation se produit et tout bord peut bloquer le mouvement de haut en bas du bloc polygonal, qui est très irrégulier lors de l'utilisation. La seconde est que la coque du cylindre de serrure et la partie hexagonale sont reliées par des goupilles, et les goupilles sont exposées sur les parties hexagonales, qui sont facilement endommagées et laissent des possibilités de vol ; une fois la goupille retirée, le cylindre de serrure sera retiré et toute la vis antivol sera perdue. et la fixation de la broche est parfois instable, ce qui est préjudiciable au vol.

Le but de Yueluo est de fournir une vis avec une pluralité de filets enroulés en continu dans une forme hélicoïdale formée sur sa tige ; dans lequel la tige est pourvue d'une partie de coupe en saillie au niveau de la section avant avec des filetages vers la pointe, dans le but de fournir la vis. La section avant est vissée dans l'objet pour terminer avec succès l'étape de coupe et d'élimination rapide des copeaux, et la partie tige est munie d'une partie de coupe concave à la section arrière avec des filetages vers la tête, pour que la section arrière de la tige soit introduite dans l'objet. , afin que les travaux de l'étape de coupe et de collecte des copeaux puissent être menés à bien ; de sorte que la vis puisse remplir de multiples fonctions telles que la coupe économe en main-d'œuvre, l'élimination douce et rapide des copeaux et la collecte des copeaux pendant le processus de verrouillage.

Dans la vraie vie, des écrous à sertir sont utilisés. Avec des spécifications différentes et des utilisations différentes, beaucoup de gens connaissent cet outil mais ne savent pas comment l'utiliser correctement. En fait, les outils pour écrous à riveter ont un manuel et une transmission, et sont maintenant rarement utilisés pour le manuel. Si vous choisissez d'utiliser des écrous à sertir électriques afin d'améliorer l'efficacité de la production, lequel des deux est le plus utilisé ? Ce qui suit décrit l'utilisation d'écrous à sertir électriques et d'écrous manuels. Comment utiliser l'outil manuel d'écrou de rivet : Insérez l'écrou de rivet dans le trou d'installation percé avec un outil de mère de rivet pour fixer l'écrou de rivet. (1) Vissez l'écrou à rivet sur l'outil à écrou à rivet 2) Utilisez l'outil à écrou à rivet pour insérer l'écrou à rivet dans le trou de montage percé. (3) Serrez l'écrou et appuyez sur les poignées des deux côtés de l'outil pour écrou à riveter dans la direction de la tige ronde du milieu. Vous ne pouvez qu'appuyer fort dessus. Par conséquent, cette pression doit être en place. Il est interdit de presser à plusieurs reprises les poignées des deux côtés pour endommager l'écrou. Fil de fixation en forme d'intérieur. (4) L'outil pour écrou à rivet est séparé de l'écrou à rivet : il suffit de desserrer la rotule sur l'image, et l'outil sera séparé de l'écrou après avoir complètement desserré.

La fabrication de pointe d'aujourd'hui, représentée par les gros aéronefs, les gros équipements de production d'énergie, les automobiles, les trains à grande vitesse, les grands navires et les grands ensembles complets d'équipements, est entrée dans une direction de développement importante. En conséquence, les fixations entreront dans une étape importante de développement. Des boulons à haute résistance sont utilisés pour la connexion de machines importantes, et le démontage répété ou diverses méthodes de couple d'installation nécessitent des boulons à très haute résistance. Par conséquent, la qualité de son état de surface et la précision de son filetage affecteront directement la durée de vie et la sécurité de l'hôte. Afin d'améliorer le coefficient de frottement et d'éviter la corrosion, le grippage ou le collage lors de l'utilisation, les prescriptions techniques stipulent que la surface doit être traitée avec un placage nickel phosphore. L'épaisseur du revêtement est garantie dans la plage de 0,02 à 0,03 mm, et le revêtement est uniforme, dense et exempt de trous d'épingle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles gaufrées en sergé double face, vis standard nationales, fixations non standard 201, vis cylindriques fendues et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

écrou papillon

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].