Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de la vis à main en acier inoxydable, réglage du moletage à tête haute, vis de positionnement, boulon de la poignée de fixation du couvercle

auteur:[email protected] Cliquer:6611bout source: Heure:2023-08-25 07:01:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

Lors de l'assemblage, la rondelle et la vis sont deux pièces distinctes, et la rondelle doit être placée sur la partie de connexion de la vis, ce qui augmente la charge de travail des personnes lors de l'assemblage, et la rondelle est facile à retirer ; et certaines vis sont fixées avec Bien que la rondelle puisse réduire la charge de travail des personnes lors de l'assemblage, la rondelle est fixée sur la vis et la fonction d'origine de la rondelle est limitée.

Les vis à tête ronde à trois combinaisons sont également appelées vis à tête cylindrique à trois combinaisons, qui sont divisées en grandes vis à tête cylindrique à trois combinaisons et petites vis à tête cylindrique à trois combinaisons. Les matériaux sont divisés en acier inoxydable et en fer. Les vis à trois combinaisons à tête ronde en acier inoxydable comprennent de petites vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable et de grandes vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable. Les normes nationales sont respectivement exprimées en GB9074.8 et GB9074.4.

Parmi eux, la riveteuse pneumatique est plus couramment utilisée. La riveteuse pneumatique est également équipée d'une pince pour le montage du rivet. La pince existante utilise généralement deux pinces rotatives pour la fixation et l'assemblage, mais la rotation provoque facilement le flambage des deux pinces. Désalignement, affectant ainsi l'assemblage du rivet.

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous auto-serrants, gros goujons hexagonaux, boulons cruciformes en plastique, écrous diamantés en fer nickelé et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Moletage à tête haute

Vis à oreilles en acier inoxydable usinées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].