Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fabrication de vis autotaraudeuses à trois tranchants autotaraudantes à tête cylindrique à empreinte cruciforme vis de verrouillage autotaraudantes à trois tranchants GB6560 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6587bout source: Heure:2024-01-18 03:22:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

(1) La rouille de surface, les taches d'huile, les bavures sur la paroi des trous de boulons, les éclairs de soudure, etc. doivent être nettoyés. (2) Après le traitement de la surface de frottement de contact, les exigences de coefficient anti-rayures spécifiées doivent être respectées. Les boulons à haute résistance utilisés doivent avoir des écrous et des rondelles assortis, qui doivent être utilisés conformément à l'appariement et ne doivent pas être interchangés. (3) Lorsque la surface de friction du composant traité est installée, il est interdit de la tacher avec de l'huile, de la terre et d'autres articles divers. (4) La surface de friction du module doit être maintenue sèche pendant l'installation et ne doit pas être utilisée sous la pluie. (5) Vérifiez et corrigez strictement la déformation des plaques d'acier connectées avant l'installation. (6) Il est interdit de marteler le boulon lors de l'installation pour éviter d'endommager le filetage du boulon. (7) La clé électrique, qui est régulièrement testée pendant l'utilisation, garantit la précision du couple et fonctionne dans la séquence de serrage correcte. Principales mesures techniques de sécurité (1) La taille de la clé de la clé à molette doit être cohérente avec la taille de l'écrou et le manchon ne doit pas être ajouté à la petite clé. Une clé plate doit être utilisée pour les travaux en haute altitude. Par exemple, lorsque vous utilisez une clé à molette, utilisez une corde pour l'attacher, et les gens doivent attacher leur ceinture de sécurité. (2) Lors de l'assemblage des boulons de connexion des composants en acier, il est strictement interdit d'insérer vos mains dans la surface de connexion ou de toucher les trous de vis. Lorsque vous choisissez et placez le traversin, vos doigts doivent être placés des deux côtés du traversin.

Actuellement, la méthode de fixation d'objets sur du ciment se fait avec des clous en ciment ou des vis à expansion. Les clous en ciment sont des objets en acier allié dur qui ressemblent à des clous en fer, composés de pointes de clous et de corps de clous. Des clous en ciment sont martelés dans le ciment. Les clous en ciment sont faciles à enfoncer, mais non amovibles. La vis d'expansion est composée d'une grande vis à bout, d'un manchon fendu, d'un joint, d'une rondelle élastique et d'un écrou. Lors de l'utilisation, percez d'abord un trou dans le ciment avec un marteau électrique, insérez la vis d'expansion et serrez l'écrou pour que le manchon fendu se dilate à la queue de la grande vis à queue, afin de fixer la vis d'expansion sur le ciment . À ce moment, dévissez l'écrou pour installer un objet fixe sur la vis d'expansion. Bien que cette méthode puisse être démontée, un marteau électrique est nécessaire pour la première installation, ce qui est peu pratique.

Le produit de joint plat est un accessoire sur la plaque d'appui du rail à grande vitesse. Le produit nécessite que deux plans soient plats, la forme et la taille du trou intérieur sont précises et il n'y a pas de défauts de moulage (tels que des trous d'air, des trous de rétrécissement, des trous de sable, etc.), et le matériau de moulage nécessite GB/T450 -dix . En raison du poids léger et de la forte demande de joints plats, s'ils sont produits par un processus de moulage au sable ordinaire, les pièces moulées sont sujettes à la déformation, aux trous de sable, aux trous d'air et à d'autres défauts de moulage, et la zone de moulage est grande, l'efficacité de production est faible et les tâches de production sont difficiles à réaliser.

Il est utilisé pour la fixation dans les industries des machines, de la construction et de l'électricité. Une extrémité est une tête hexagonale pour le serrage de la clé et l'autre extrémité est un filetage. Selon différentes longueurs de filetage, il est divisé en filetage complet et demi-filetage, abrégé en : boulon GB.

À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les écrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: rondelles plates à côtés étroits, rondelles plates agrandies et épaissies, bouchons à vis, pièces de rivetage à pression SOOS et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

Rainure transversale autotaraudante à trois bords

Fabrication de vis autotaraudeuses


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].