Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fabrication de pièces de décolletage CNC, goujons inox, 3/4, 5/8, 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6916bout source: Heure:2022-06-17 13:39:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-écrou (appelé écrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des écrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'écrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux écrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'écrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; écrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux écrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-écrous à pas fin ou écrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

Les vis à bois sont similaires aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est un filetage spécial pour les vis à bois, qui peut être directement vissé dans des composants (ou pièces) en bois pour connecter une pièce métallique (ou non métallique) avec un trou traversant à une vis à bois. Les composants sont assemblés. Cette connexion est également une connexion détachable.

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Dans les aciéries, les roues des chariots de grue de coulée métallurgique utilisés pour suspendre le métal liquide sont reliées à des arbres à cardan par des brides. Habituellement, une rainure de clavette est placée dans la direction radiale de la bride de raccordement et la rainure de clavette est une rainure traversante. La clé plate de type B est placée dans la rainure de clavette pour transmettre le couple. Pendant le mouvement fréquent d'avant en arrière de la roue, les boulons de connexion de la bride se desserrent facilement. Étant donné que la rainure de clavette est une rainure traversante, la clavette plate de type B est facilement causée lorsque les boulons de connexion de la bride sont desserrés. Il tombe de la rainure de clavette de la bride de raccordement et ne peut pas transmettre le couple, ce qui affecte sérieusement l'efficacité de travail de la locomotive. De plus, étant donné que la clé plate de type B tombe et ne peut pas transmettre le couple, la locomotive ne peut compter que sur le boulon de connexion pour transmettre le couple lorsqu'elle continue à fonctionner. Pauvre, il est facile d'endommager et de mettre au rebut les boulons de connexion, puis d'endommager les brides de connexion, ce qui nécessite un remplacement et un entretien fréquents, un coût élevé et un entretien difficile.

Dans la technologie de production existante, telle que les machines de construction, des écrous doubles sont souvent utilisés pour fixer la pièce. Avec les vibrations à long terme dans l'environnement de travail, il y a un écart de filetage entre l'écrou et le boulon, et il n'y a pas d'auto-assemblage entre l'écrou et le boulon. Action de blocage, le déplacement relatif entre l'écrou et la vis se produira sous l'action des vibrations, entraînant le desserrage de l'écrou et de la vis et la perte de l'effet de serrage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les rivets à grosse tête, les vis bout à bout, les rivets à tête fraisée en cuivre, les rondelles plates épaissies, les tiges filetées à filetage complet et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

Pièces de voiture goujon en acier inoxydable

Production de pièces de tournage CNC


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].