Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête fraisée en acier inoxydable 304 plaqué zinc noir sur mesure vis à tête plate croisée boulons à tête plate 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:6703bout source: Heure:2024-01-04 19:53:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: petites ...

Lorsque les vis à tête fraisée et les boulons à tête à six pans creux sont produits par le procédé de frappe à froid, la structure d'origine de l'acier affectera directement la capacité de formage du procédé de frappe à froid. Dans le processus de frappe à froid, la déformation plastique de la zone locale peut atteindre 60% à 80%, l'acier doit donc avoir une bonne plasticité. Lorsque la composition chimique de l'acier est constante, la structure métallographique est le facteur clé pour déterminer la plasticité. On pense généralement que la perlite lamellaire grossière n'est pas propice au formage à froid, tandis que la perlite sphérique fine peut améliorer de manière significative la capacité de déformation plastique de l'acier. Pour l'acier à carbone moyen et l'acier allié à carbone moyen avec une grande quantité de boulons à haute résistance, un recuit de sphéroïdisation (adoucissement) est effectué avant la frappe à froid, afin d'obtenir une perlite sphéroïdisée uniforme et fine pour mieux répondre aux besoins réels de production. Pour le recuit d'adoucissement des fils machine en acier au carbone moyen, la température de chauffage doit être maintenue au-dessus et en dessous du point critique de l'acier, et la température de chauffage ne doit pas être trop élevée, sinon la cémentite tertiaire précipitera le long de la limite des grains, ce qui entraînera du froid. fissuration de la tête. Le fil machine en acier allié à moyen carbone est recuit par sphéroïdisation isotherme. Après chauffage à AC1+ (20-30%), le four est refroidi légèrement en dessous de Ar1, la température est d'environ 700 degrés Celsius pendant une période isotherme, puis le four est refroidi à environ 500 degrés Celsius et refroidi à l'air. La structure métallographique de l'acier passe de grossière à fine, de flocon à sphérique, et le taux de fissuration de la frappe à froid sera considérablement réduit. La zone générale de température de recuit d'adoucissement pour l'acier 35\45\ML35\SWRCH35K est de 715 à 735 degrés Celsius ; tandis que la température de chauffage générale pour le recuit de sphéroïdisation de l'acier SCM435\40Cr\SCR435 est de 740 à 770 degrés Celsius et la température isotherme est de 680 à 700 degrés Celsius.

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

Les coupe-fils sont des outils largement utilisés dans les industries électromécaniques et autres, et les rivets sont des pièces standard largement utilisées, en particulier dans le processus de fabrication ou de maintenance de l'industrie électromécanique. Parce que les coupe-fils actuellement utilisés sont principalement utilisés pour couper des fils d'acier plus fins ou divers fils et tordre de petites vis et écrous. Au cours du travail, des rivets de différentes spécifications sont souvent rencontrés temporairement. Par exemple, des rivets appropriés ne peuvent pas être trouvés sur les lieux, ou d'autres remplacements causeront des inconvénients au travail, ce qui non seulement affecte le rendement, mais affecte également la qualité.

Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les boulons à tête cylindrique à six pans creux, les rivets en aluminium, les boulons en acier au carbone, les écrous à anneau de connexion rapide et d'autres produits, nous pouvons vous fournir un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.

acier inoxydable 304

Plaqué zinc noir personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].