Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête de boussole Dacromet noire personnalisée vis électronique miniature autotaraudeuse vis autotaraudeuse à tête ronde 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7030bout source: Heure:2023-08-05 20:18:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

(1) La rouille de surface, les taches d'huile, les bavures sur la paroi des trous de boulons, les éclairs de soudure, etc. doivent être nettoyés. (2) Après le traitement de la surface de frottement de contact, les exigences de coefficient anti-rayures spécifiées doivent être respectées. Les boulons à haute résistance utilisés doivent avoir des écrous et des rondelles assortis, qui doivent être utilisés conformément à l'appariement et ne doivent pas être interchangés. (3) Lorsque la surface de friction du composant traité est installée, il est interdit de la tacher avec de l'huile, de la terre et d'autres articles divers. (4) La surface de friction du module doit être maintenue sèche pendant l'installation et ne doit pas être utilisée sous la pluie. (5) Vérifiez et corrigez strictement la déformation des plaques d'acier connectées avant l'installation. (6) Il est interdit de marteler le boulon lors de l'installation pour éviter d'endommager le filetage du boulon. (7) La clé électrique, qui est régulièrement testée pendant l'utilisation, garantit la précision du couple et fonctionne dans la séquence de serrage correcte. Principales mesures techniques de sécurité (1) La taille de la clé de la clé à molette doit être cohérente avec la taille de l'écrou et le manchon ne doit pas être ajouté à la petite clé. Une clé plate doit être utilisée pour les travaux en haute altitude. Par exemple, lorsque vous utilisez une clé à molette, utilisez une corde pour l'attacher, et les gens doivent attacher leur ceinture de sécurité. (2) Lors de l'assemblage des boulons de connexion des composants en acier, il est strictement interdit d'insérer vos mains dans la surface de connexion ou de toucher les trous de vis. Lorsque vous choisissez et placez le traversin, vos doigts doivent être placés des deux côtés du traversin.

Les écrous sont des pièces qui relient étroitement les équipements mécaniques. Grâce aux filetages intérieurs, des écrous et des boulons de même spécification peuvent être connectés ensemble. Par exemple, les écrous M4-P0.7 ne peuvent être connectés qu'avec des boulons de la série M4-P0.7 (dans l'écrou). Parmi eux, M4 signifie que le diamètre intérieur de l'écrou est d'environ 4 mm et 0,7 signifie que la distance entre les deux filetages est de 0,7 mm) ; il en va de même pour les produits américains, par exemple, un écrou 1/4-20 ne peut être associé qu'à une vis 1/4-20 (un écrou 1/4 a un diamètre intérieur d'environ 0,25 pouce et 20 doigts ont 20 dents dans chaque pouce).

structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur la base Encliqueter et fixer, le milieu des deux pièces de verrouillage est pourvu d'un point saillant, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond au point saillant des neuf pièces de verrouillage pour la fixation, le point de rivetage trous et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par la pièce d'entraînement rotative , la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.

Le démontage traditionnel des rivets de poutres automobiles est principalement effectué manuellement, ce qui présente de nombreux défauts tels qu'un temps de démontage long, une faible efficacité de démontage, une main-d'œuvre intensive, une longue durée de vie, une faible sécurité de fonctionnement, une protection difficile et des blessures faciles.

Dans l'art antérieur, le ressort ensaché indépendant consiste à encapsuler les ressorts dans des sachets de façon indépendante, à relier chaque ressort ensaché indépendant côte à côte, puis à le recouvrir d'un grand tissu non tissé pour former un ressort à coussins. Cette structure de tapis à ressorts présente de nombreux inconvénients : 1. Force inégale et faible dureté ; 2. Facile à déformer, fosse, faible planéité et disgracieux ; 3. Le ressort entre directement en contact avec le tissu non tissé, provoquant une usure et une durée de vie relativement courte du tapis à ressorts.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à main Torx, rivets à percussion à main, rivets en cuivre, rondelles plates en métal de couleur standard nationale, vis à implosion hexagonales externes et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Tête cylindrique autotaraudante

dacromet noir personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].