Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête cylindrique noire en gros avec vis autotaraudeuses à tampon avec tête ronde PWB moyenne 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:7217bout source: Heure:2022-08-13 09:40:37

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rondelle...

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 186 degrés.

Le diamètre, la longueur et la quantité des goujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des goujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de goujons couramment utilisés (également appelés goujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les goujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les goujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des goujons de longueur égale doivent être assortis avec des écrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'écrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

Les casseroles en fer sont des ustensiles de cuisine traditionnels permettant aux gens de cuisiner. Ils ne contiennent généralement pas de substances toxiques et ne s'oxydent pas. Lors du sautage et de la cuisson des aliments, il y a très peu de substances dissoutes dans la marmite en fer. Même s'il y a du fer dissous, il est également bon pour le corps humain. La cuisson dans la marmite en fer est le moyen le plus direct de compléter le fer. Les principaux types sont le pot indien, le pot d'oreille, la poêle, la poêle à huile, la poêle à crêpes. Au cours du processus de cuisson des plats dans une casserole en fer, une petite quantité de fer se dissout dans les aliments, complète le fer pour les personnes, complète la partie déficiente en fer de la nourriture elle-même et joue un rôle dans la prévention de l'anémie ferriprive. Peut augmenter la quantité de fer dans l'alimentation d'une personne. Par conséquent, en ce qui concerne la prévention et le traitement de l'anémie ferriprive, la cuisson dans une poêle en fer est bénéfique pour la santé.

Actuellement, l'écrou est utilisé comme corps principal par le biais de la liaison par rivetage avec le joint, qui est de plus en plus utilisé dans le domaine industriel, notamment l'industrie automobile. Le joint relié à l'écrou est de deux types : joint à ressort et joint plat. Une fois l'écrou serré, la rondelle donne à l'écrou une force élastique, qui est pressée contre l'écrou pour qu'il ne tombe pas facilement; et la fonction de la rondelle plate est d'augmenter la surface de contact entre l'écrou et le raccord, d'augmenter la force de frottement, de réduire la pression par unité de surface et de protéger la surface des pièces connectées. Non endommagé, empêchez l'écrou de se desserrer. Par conséquent, les joints ont une large gamme d'applications dans le domaine des connexions de fixation, et il est de plus en plus important d'améliorer l'efficacité de la production, de réduire les coûts de production et de répondre aux demandes croissantes.

Les boulons en acier à haute résistance, ou les boulons qui nécessitent une grande force de pré-serrage, peuvent être appelés boulons à haute résistance. Les boulons à haute résistance sont principalement utilisés pour la connexion de ponts, de rails, d'équipements haute tension et ultra haute tension. La rupture de ce type de boulon est principalement une rupture fragile. Les boulons à haute résistance appliqués aux équipements à ultra-haute pression doivent être précontraints pour assurer l'étanchéité du conteneur.

Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Autotaraudant avec tampon

vente en gros tête de casserole noire


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].