Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Acier au carbone noir personnalisé avec tête ronde à tête ronde avec tampon vis autotaraudeuses noires avec queue pointue

auteur:[email protected] Cliquer:7146bout source: Heure:2022-11-29 06:49:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

D'autre part, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de goupilles, une extrémité de la goupille doit être installée dans le trou ou disposée dans le trou, puis l'autre extrémité de la goupille est appliquée à la goupille via le mécanisme d'installation de la goupille, donc que la goupille est fixée dans le trou. Dans le trou du produit de type trou. Cette méthode de fixation n'est pas seulement extrêmement inefficace. Et il n'est pas possible d'installer plusieurs broches à la fois. Surtout lorsqu'il est illustré à l'autre extrémité de la goupille, car il n'y a rien pour maintenir la goupille stable lorsque la goupille pénètre dans le produit de type trou, lorsqu'une force est appliquée à l'autre extrémité de la goupille, la goupille peut facilement se plier et endommager la goupille . .

procédé de démontage de rivets et dispositif de démontage de celui-ci. Le procédé de démontage place d'abord une pièce de rivetage avec un rivet défectueux installé sur une matrice ayant un trou d'obturation, puis utilise un poinçon qui coïncide avec la ligne centrale du rivet sur la pièce de rivetage pour percuter le rivet. , le rivet tombe dans le trou d'obturation sous l'impact du poinçon pour achever le démontage ; le dispositif de démontage comprend une matrice concave pour positionner et supporter la pièce de rivetage installée avec le rivet défaillant, et la matrice concave est munie d'un trou d'obturation ; La partie supérieure de la matrice est munie d'un poinçon pour poinçonner le rivet dans le trou d'obturation, et le poinçon et l'axe du rivet coïncident ; Yueluo adopte le poinçon pour démonter le rivet défaillant, qui a non seulement une efficacité de travail élevée, mais également une résistance au travail élevée. Il est petit et n'endommage pas les pièces de rivetage sur lesquelles les rivets sont installés ; le processus d'impact ne fera pas éclabousser les rivets et la sécurité est élevée; et le coût de démantèlement des équipements est faible.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation Connectez les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.

Les vis sont une sorte de fixations couramment utilisées dans la vie quotidienne et dans l'industrie. Actuellement, lors de l'utilisation, différents types de vis sont généralement sélectionnés pour la fixation en fonction de différentes longueurs de vis et d'autres paramètres. Étant donné que la longueur de vis est fixée au moment de la fabrication, lors de l'utilisation d'un grand nombre de vis avec des longueurs de vis différentes, il est nécessaire de trier au préalable les vis avec des longueurs de vis différentes. Cette méthode est plus gênante, et parfois dans certaines occasions spéciales, certaines vis avec des longueurs spéciales sont nécessaires. Produire des vis de cette longueur particulière individuellement est laborieux et laborieux.

Selon les propriétés des écrous, il existe principalement des normes nationales (GB), des normes allemandes (DIN), des normes internationales (ISO), des normes japonaises (JIS), des normes américaines (ASTM/ANSI) et d'autres normes. Parmi eux, la norme nationale, la norme allemande et la norme japonaise sont représentées par M (comme M8, M16), et le système américain et le système britannique sont représentés par des fractions ou # (comme 8#, 10#, 1/ 4, 3/8). Norme nationale couramment utilisée GB41 Ⅰ type écrou hexagonal - C grade GB6170 Ⅰ type écrou hexagonal - A, B grade GB6171 I type écrou hexagonal - filetage fin - A, B grade GB6172 écrou hexagonal mince - A, B grade - chanfreinage GB6173 Écrou hexagonal mince - Filetage fin - Grade A, B GB6174 Écrou hexagonal fin - Grade B - Sans chanfrein GB6175 II Écrou hexagonal - Grade A, B GB6176 II Écrou hexagonal - Filetage fin - Grade A, B GB6177 Méthode hexagonale Écrou à face bleue - grade A GB55 écrou hexagonal épais GB56 écrou hexagonal super épais GB1229 grand écrou hexagonal (haute résistance pour structure en acier)

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons d'extension à six pans creux, boulons d'ancrage standard nationaux, vis en forme de T, écrous GR2 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des attaches appropriées pour votre solution.

Tête croisée rembourrée

Acier au carbone noir personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].