Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Colonne en aluminium rond argent brillant personnalisé support FPV écrou long double dent intérieure boîtier en alliage d'aluminium métal

auteur:[email protected] Cliquer:7334bout source: Heure:2022-08-15 22:47:39

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 13 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Dans de nombreuses normes nationales, il y aura une division des niveaux d'intensité. Les vis combinées ne font pas exception. La classe de résistance de la vis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Les matériaux de vis à combinaison générale sont divisés en acier inoxydable et en fer, l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316, etc. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à teneur moyenne en carbone et acier à haute teneur en carbone. Les vis combinées en acier au carbone font référence aux vis combinées en fer. Généralement, les vis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Cependant, les vis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées sur le marché, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les vis combinées sur le marché sont des vis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les vis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette vis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. Les vis combinées de grade 8.8 sont généralement constituées de piliers en fil de vis 10B21. Une fois les piliers à vis et à fil transformés en vis, ils sont équipés de rondelles élastiques et de rondelles plates. Ils peuvent passer à travers la machine à laver plate élastique automatique pour frotter les trois pièces ensemble. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la vis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, nous devons effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les vis combinées durcies, et seulement après que l'élimination de l'hydrogène peut être plaquée. En bref, il existe de nombreux types de qualités standard de résistance de vis combinée, mais généralement seuls deux types sont utilisés sur le marché, l'un est la résistance de vis combinée de 4,8 niveaux et l'autre est la résistance de vis combinée de 8,8 niveaux. Les vis combinées à 4,8 niveaux sont les plus utilisées sur le marché et les besoins des clients, et ont une large gamme d'applications. En ce qui concerne la résistance standard des vis combinées de niveau 8,8, nous nous référons généralement aux vis combinées à tête hexagonale de niveau 8,8, aux vis combinées à tête cylindrique large de niveau 8,8 et aux vis combinées à six pans externes de niveau 8,8. Ces trois sont plus couramment utilisés.

Normes de taille des produits de fixation en acier inoxydable : spécifiez le contenu de la taille de base du produit ; produits filetés. Pas la norme en termes de conditions techniques du produit. Plus précisément, il comprend les normes suivantes : Norme de tolérance des produits de fixation : spécifie le contenu de la tolérance dimensionnelle du produit et de la tolérance géométrique. Normes pour les propriétés mécaniques des produits de fixation : spécifier la méthode de marquage des classes de propriétés mécaniques des produits, ainsi que le contenu des éléments et des exigences des propriétés mécaniques ; certains produits de fixation modifient ce contenu en propriétés du matériau du produit ou en performance de travail. teneur. Normes pour les défauts de surface des produits de fixation : spécifiez les types de défauts de surface et les exigences spécifiques des produits. Normes de traitement de surface pour les produits de fixation : spécifier les types et les exigences spécifiques du traitement de surface des produits. Normes d'essai des produits de fixation : précisez le contenu de l'essai des diverses exigences de performance susmentionnées. Normes pour le contrôle d'acceptation des produits, le marquage et l'emballage des fixations en acier inoxydable : Normes pour les méthodes de marquage des produits de fixation : précisent le contenu des méthodes complètes de marquage des produits et des méthodes de marquage simplifiées. Autres normes pour les fixations en acier inoxydable : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.

Les matériaux des joints en caoutchouc sont généralement NBR (caoutchouc nitrile butadiène), SBR (caoutchouc styrène butadiène), HNBR (caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné), EPDM (caoutchouc EPDM), SILICONE (gel de silice), VITON (caoutchouc fluoré), CR (néoprène ), FFKM (élastomère perfluoré), etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis taraudeuses, vis galvanisées GB819, colonnes de support en plastique à double extrémité, tirants, ailes, écrous post-photographie aérienne et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

colonne ronde en aluminium

argent brillant personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].