Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à trou de fleur de prunier personnalisé vis autotaraudeuse à demi-tête fraisée 1/2-13 1/4-20 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:7364bout source: Heure:2022-10-03 10:47:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou ro...

La différence entre le type de friction de boulon à haute résistance et la connexion de type à pression: La connexion de boulon à haute résistance à boulon à haute résistance consiste à serrer la plaque de la plaque de connexion à travers une grande pré-pression de serrage dans la tige de boulon, ce qui est suffisant pour générer une grande force de friction, améliorant ainsi la connexion. L'intégrité et la rigidité du boulon peuvent être divisées en deux types : connexion de type frottement de boulon à haute résistance et connexion de type pression de boulon à haute résistance selon différentes exigences de conception et de force lorsqu'elles sont soumises à une force de cisaillement. La différence essentielle entre les deux est que l'état limite est différent, bien qu'il s'agisse du même type de boulon, mais il est très différent en termes de méthode de calcul, d'exigences et de champ d'application. Dans la conception de cisaillement, la connexion de type friction des boulons à haute résistance est l'état limite lorsque la force de cisaillement externe atteint la force de friction maximale possible fournie par la force de serrage des boulons entre les surfaces de contact des plaques, c'est-à-dire les surfaces interne et externe. la force de cisaillement de la connexion est garantie de ne pas dépasser le frottement maximum. La plaque ne subira pas de déformation par glissement relatif (l'écart d'origine entre la vis et la paroi du trou est toujours maintenu) et la plaque connectée sera contrainte élastiquement dans son ensemble. Dans la conception de la résistance au cisaillement, la force de cisaillement externe est autorisée à dépasser la force de frottement maximale dans la connexion boulon-roulement à haute résistance. À ce moment, une déformation par glissement relatif se produit entre les plaques connectées jusqu'à ce que la tige de boulon entre en contact avec la paroi du trou, puis la connexion dépend de la tige de boulon. Le cisaillement du corps et de l'appui de la paroi du trou et le frottement entre les surfaces de contact des plaques transmettent conjointement l'effort, et enfin le cisaillement de l'arbre ou de l'appui de la paroi du trou est considéré comme l'état limite de l'assemblage tonte. En un mot, les boulons à haute résistance de type friction et les boulons à haute résistance résistant à la pression sont en fait le même type de boulons, mais si la conception tient compte du glissement. Les boulons à haute résistance de type friction ne peuvent jamais glisser et les boulons ne supportent pas la force de cisaillement. Une fois glissée, la conception est considérée comme atteignant un état d'échec, qui est techniquement mature ; les boulons à haute résistance résistant à la pression peuvent glisser, et les boulons supportent également une force de cisaillement, et les dommages finaux sont équivalents à une défaillance de boulon ordinaire (cisaillement de boulon ou écrasement de plaque d'acier).

Le joint fait référence à la partie située entre la partie connectée et l'écrou, qui est généralement un anneau métallique plat, qui sert à protéger la surface de la partie connectée des rayures de l'écrou et à disperser la pression de l'écrou sur la partie connectée.

Les avantages de l'écrou à riveter sous pression : 1. La garantie de longueur de la plage de distance est réalisée, ce qui simplifie grandement le processus d'assemblage et accélère la progression de la production du panneau d'espacement assemblé et des accessoires ; 2. Le dos de la plaque est complètement encastré et plat, tout en assurant la tête de la colonne d'écrou Le plan est lisse avec la plaque ; 3. La matière première est du fer de coupe libre ou de l'acier inoxydable de coupe libre; le guide technique pour l'application de l'entretoise de rivetage sous pression : 1. Lors de la sélection de l'entretoise, celle-ci doit être basée sur l'épaisseur de la plaque utilisée, la gamme de taille exacte et la dureté de la plaque d'acier à faible teneur en carbone doit être inférieure à 70RB, la dureté de la plaque en acier inoxydable doit être inférieure à 80RB. 2. La surface du fer de coupe libre est traitée et l'acier inoxydable conserve sa couleur d'origine. Les utilisateurs peuvent commander selon le modèle et les spécifications du tableau en fonction de leurs besoins, ou ils peuvent également effectuer des commandes spéciales en fonction de leurs besoins. 3. La taille du trou de la plaque doit être traitée selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, et le poinçonnage est recommandé. 4. L'installation doit être réalisée par une opération de rivetage à la presse et ne doit pas être renversée par un impact. 5. Lorsque le matériau est en acier inoxydable, le numéro de queue doit être marqué par S. 6. La face d'extrémité de la colonne d'écrou est représentée par C. 7. La longueur de la colonne d'écrou à trou traversant est un fil complet inférieur à 10 mm. S'il est supérieur à 10 mm, il peut être alésé sur la face frontale hexagonale (type I) ou sur la face frontale ronde (type II).

À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des goupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.

Un rivet à tirer, ce type de rivet à tirer a de bonnes performances d'installation, une connexion ferme et une longue durée de vie, mais les défauts sont les suivants : premièrement, après l'installation et l'utilisation, s'il est endommagé, il ne peut pas être réutilisé ; deuxièmement, il est pratique à démonter et augmente également les risques de vol. Ce n'est pas propice à la sécurité; 3. Il existe toujours la possibilité d'un mouvement dans le sens circonférentiel du collier, ce qui affectera l'effet de rivetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles Huasi, vis creuses hexagonales à un trou et à deux trous, boulons à noyau T30 avec aiguilles, vis à demi-dents et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

Vis à tôle à tête fraisée

Vis autotaraudeuses de fleurs de prunier personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].