Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Trépied intérieur dent écrou vis à main écrou moleté cadre de caméra écrou en alliage d'aluminium pouce extension écrou 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:7305bout source: Heure:2023-09-12 08:24:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

L'étiquette de classe de performance du boulon se compose de deux parties de chiffres, qui représentent respectivement la valeur de résistance à la traction nominale et le rapport d'élasticité du matériau du boulon. Par exemple : un boulon avec un niveau de performance de 4,6, sa signification est : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon est de 400 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,6 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon est de 400 × 0,6 = 240 MPa. Les boulons à haute résistance de grade 10.9, après traitement thermique, peuvent atteindre : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon atteint 1 000 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,9 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon atteint la classe 1000 × 0,9 = 900 MPa

Le contre-écrou DISC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. En raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à l'angle de l'écrou du boulon, la combinaison sera étroitement mordue dans un tout, lorsque des vibrations se produiront. Lorsque le contre-écrou DISC-LOCK est décalé, les parties surélevées du contre-écrou DISC-LOCK se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo propose une méthode d'installation à vis. Lors de l'utilisation de cette méthode pour installer des vis, le capteur doit détecter que les vis ont été ajustées à la position spécifiée avant de permettre aux vis d'être alimentées, ce qui empêche les vis d'être ajustées. Accidents corporels causés par des erreurs d'utilisation au cours du processus. La solution technique adoptée par Yueluo pour résoudre ses problèmes techniques est une méthode d'installation à vis, qui comprend les étapes suivantes : a. Fixez la structure du trou de vis qui doit être installée sur l'établi et fixez la vis de taille correspondante à la bouche de la vis ; b. Réglez le capteur sur la rainure du rail en position verticale juste au-dessus de la structure du trou de vis ; c. Ajustez la position de la vis jusqu'à ce que le capteur sur la vis détecte le signal envoyé par le capteur ; ré. Allumez l'alimentation de la vis et installez la vis dans la vis à l'intérieur de la structure du trou, l'installation est terminée. Par rapport à l'art antérieur, Yueluo a les effets bénéfiques suivants. La méthode d'installation de la vis fournie par Yueluo comprend les étapes de prévention des chocs accidentels, ce qui évite les accidents corporels causés par des erreurs de fonctionnement lors du processus de réglage de la vis.

Boulons en T ordinaires, la tête de boulon est rectangulaire, la partie vis et la tête de boulon sont en forme de T, et la largeur de la tête est inférieure à la largeur de la partie d'ouverture de la fente en T, de sorte que la tête du Le boulon en T peut s'étendre à partir de la longueur de la rainure en T. Insérez la rainure en T dans la rainure en T à n'importe quelle position dans la direction. Lorsque la pièce doit être fixée, tournez le boulon en T de 90 degrés de sorte que la longueur de la tête soit perpendiculaire à la fente en T, accrochez l'intérieur de l'ouverture de la fente en T et vissez-le en serrant l'écrou sur la tige filetée du boulon en T maintient la pièce en place. Le boulon en T de cette structure peut facilement connecter rapidement le boulon et la pièce de base, et est largement utilisé, mais il y a aussi quelques lacunes, en raison de la zone de contact entre la tête du boulon en T et le côté intérieur de l'ouverture de la rainure en T. S'il est trop petit, la résistance de frottement est proportionnellement faible. D'une part, les boulons sont faciles à suivre la rotation pendant le processus de serrage de l'écrou. Non fiable.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à expansion à six pans externes, vis assorties pour lit d'enfant, rondelles d'étanchéité métalliques, goujons de plaque de pression et autres produits, nous pouvons fournir vous avec une solution de pièce de produits de fixation appropriée.

Écrou moleté serré à la main

Écrou de dent intérieure du trépied


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].